vas-y, sherlock holmes y a pas besoin d'explication plausible pour que ça marche...oé mais 34 lui au moins il essaye d'inventer une explication plausible (genre spécimen en provenance d'un labo illégal démantelé par l'axe)
non mais oh, de quoi y cause lui d'abord >__<
Catox

ouais Miko j y pensais justement ,ca seras surement un des persos principaux ...
 ouais Miko j y pensais justement ,ca seras surement un des persos principaux ...
 ! j'en suis tout ému!
 ! j'en suis tout ému!   et puis quel soucis du détail! (70% cacao !
 et puis quel soucis du détail! (70% cacao !  ) De part cet acte O combien sympatoche, je te decore ici même de la légion du mikopain d'honneur!
 ) De part cet acte O combien sympatoche, je te decore ici même de la légion du mikopain d'honneur!   
  ca me trou tjs chef  !!!! rah je suivrai t trace *grosse leche* sinon les pose T_t j'adore c bien dinamik!!! et en plus -___- la lapineeeee de dosss pitin come a di raf.. elle est bien gauléééé ! ouééé des truc finiii è_é c po possible tout caaaaaa!!!
 ca me trou tjs chef  !!!! rah je suivrai t trace *grosse leche* sinon les pose T_t j'adore c bien dinamik!!! et en plus -___- la lapineeeee de dosss pitin come a di raf.. elle est bien gauléééé ! ouééé des truc finiii è_é c po possible tout caaaaaa!!!  

ah ouais effectivement ,c'est assez bizarre tes trucs ,kevin ,mais pas inintérrrésant...
  ah ouais effectivement ,c'est assez bizarre tes trucs ,kevin ,mais pas inintérrrésant...