bryce pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent.Den X a écrit :Oubliez toutes ces conneries
Et à propos des films ?
- casse_couille
- you talking to me ??
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
et es que dans dawn ils ont gardé la scene où ils sortent sur le parking faire du camion pour rien.....et le pilote utilise l essence de l helicopter aussi.... pour rien ??.........
non parceque je me sentie tous con sur les fondements de ce film... a l epok
alors si dawn pouvait donner une reponse.......
non parceque je me sentie tous con sur les fondements de ce film... a l epok
alors si dawn pouvait donner une reponse.......
- Den X
- Couteau Suisse
Sterna > Un jour, un grand sage a dit:

"Si tu cherches des réponses à ton existance dans un film de zombi...
...tu ne trouveras que de la viande pourrie"

"Si tu cherches des réponses à ton existance dans un film de zombi...
...tu ne trouveras que de la viande pourrie"
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Gwen
- Otaking !
JEP> l'original, dans le centre commercial, c'est "Zombie" (Zombi / Dawn of the Dead, 1978) de Romero, donc.
l'armée des morts (the dawn of the dead) c'est le remake sorti l'été dernier.
L'original comme le remake sont enormes, et je comprends pas les mecs qui cherchent les petites incohérences dans le scenar, sachant qu'on sait dès le départ qu'on mate un film de zombi, et que les persos, les situations, les actes et leur logiques sont donc forcement irréels.
l'armée des morts (the dawn of the dead) c'est le remake sorti l'été dernier.
L'original comme le remake sont enormes, et je comprends pas les mecs qui cherchent les petites incohérences dans le scenar, sachant qu'on sait dès le départ qu'on mate un film de zombi, et que les persos, les situations, les actes et leur logiques sont donc forcement irréels.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
.........non mais ca c une reponse o probleme a la con escuse moi....
genre l artiste incompris...
c pas parcequ on fait un film fantastique que c la porte ouverte a une ligne narative bordelique....
c est pas parceque c le premier film a utiliser des effets speciaux gore ou parcequ il est vieu, qu on doit le prendre pour un film culte....
c un navet ou un bon film comique ?
je pencherais plus pour un navet qui se prenait au serieux...
genre l artiste incompris...
c pas parcequ on fait un film fantastique que c la porte ouverte a une ligne narative bordelique....
c est pas parceque c le premier film a utiliser des effets speciaux gore ou parcequ il est vieu, qu on doit le prendre pour un film culte....
c un navet ou un bon film comique ?
je pencherais plus pour un navet qui se prenait au serieux...
- Den X
- Couteau Suisse
Même si globalement tu n'as pas tort je te trouve quand même bien réducteur.Gwen a écrit :je comprends pas les mecs qui cherchent les petites incohérences dans le scenar, sachant qu'on sait dès le départ qu'on mate un film de zombi, et que les persos, les situations, les actes et leur logiques sont donc forcement irréels.
Les films de zombis qui ne sont pas traités de façon comique véhiculent des idées et sont souvent des critiques ouvertes à la barbarie latente de l'homme.
Parmi les films serieux:
-"La nuit des morts-vivants" de Tom Savini (1990)
-"28 jours plus tard" de Danny Boyle (2003)
Mais bien sûr libre à toi de n'y voir que du sang et des boyaux.
Chacun son tripe ^^
- Fulnec
- Beat Takeshi
Nan.DenX a écrit :Le remake rebaptisé "l'armée des morts" en france est une grosse merde qui pue.
Commentaire constructif quand tu nous tiens
Je trouve le début ultra bien foutu, même si le reste est nettement plus bateau à mon sens.
Le thème est vraiment bien amené à coups de multiples indices (l'hopital, la radio, la télé) pour plonger directement dans la panique des lotissements dévastés (raaah ce plan vu du ciel des rues en proie à l'horreur et des accidents de la route), puis sur l'autoroute. Honnètement, les 20-30 premières minutes, j'ai trouvé ça vraiment excellent.
A partir du centre commercial... Ben...
Zombi-frag.
Mais bon, ca tient du genre "film de zombi"...
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
- Den X
- Couteau Suisse
Oui, le film commence bien, oui la première demi-heure est efficace, mais putain que la suite est craignos avec l'aut conne qui part chercher son chien (c'est même pas son chien en fait) au beau milieu des zombis avec le seul moyen de transport disponible, le gars qui est méchant pour être méchant mais qu'à la fin il se sacrifie par ce qu'il était pas si méchant en fait, les scenes de violons mal amenées, mal jouées et la fin minablissime à l'apogée de la stupidité des persos !
Non, je suis désolé on ne peut pas dire que ce soit un bon film.
Et en plus tu parles à quelqu'un qui va se coucher. Bonne nuit Sterna, prend bien tes petites pilules roses !
Non, je suis désolé on ne peut pas dire que ce soit un bon film.
Ca va, là tu parles d'un film qui n'est pas bon.Sterna a écrit :bien sur que ya une critique de la societe derriere
mais bon fo pas non plus faire des scenes qui ne servent a rien et qui non aucune logique....juste pour combler les trous...
Et en plus tu parles à quelqu'un qui va se coucher. Bonne nuit Sterna, prend bien tes petites pilules roses !
- bistroboy
- Fesse gauche
j'vais joué mon airmann là mais euh
,y'en a pas qui connaisse un film de zombie ultra chelou ou le heros escagasse les vilain zombie a la tondeuse a gazon
non parce que c'est assez drole et gore en meme temps
et comme je m' rapelle pus du nom,je fais un appel a la populace
et puis c'est une tentative de recoller au sujet(rohhh l'exuse qui tueeee)
,y'en a pas qui connaisse un film de zombie ultra chelou ou le heros escagasse les vilain zombie a la tondeuse a gazon
non parce que c'est assez drole et gore en meme temps
et comme je m' rapelle pus du nom,je fais un appel a la populace
et puis c'est une tentative de recoller au sujet(rohhh l'exuse qui tueeee)