TONTON's Birthday Party (attention nudité, mineur va-t'en)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alors il suffit de prendre un tire-lait et de se "traire" jusqu'à ce qu'on ai du lait. Pas besoin d'avoir un bibou, ou d'être enceinte, ni même d'avoir un uterus.... il faut juste un néné, un cerveau et des tonnes de patience. 
je peux t'envoyer du mien ça sera moins chiant
Bon anniv très très à la bourre Monsieur 34 !

je peux t'envoyer du mien ça sera moins chiant
Bon anniv très très à la bourre Monsieur 34 !
- koneko
- n00bivore

Bon, alors, mon grand... t'es libre quand? (ha merde, c'est plutot moi qui suis pas disponible =_=)
*edit* haaa merci Anneko \o/ *va chercher son tire lait* XD
*re-edit* *vient d'imaginer 34 avec un tire lait entrain d'essayer sur lui meme... mdr, desole...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Deubeul Merci Anneko! Des beuzouilles! ^3^
.. moi ça me rend tout chose, les petites perles de lait qui suintent et grossissent autour du mamelon... un peu de patience,une pression plus brute et un petit jet tout fin s'échappe, traçant dans l'espace une parabole blanche et fugace.
C'est d'un érotisme à la fois saisissant et reposant. ^ 0 ^
Je...
............... il faut que je pense à autre chose... TRAVAIL! Viiiiiiiiiiteuh! >___<;
Edit> Koneko, je...
... pourvu que ma douce ne passe pas par ici... elle me détacherait la tête du corps...
CAR JE SUIS PAS LIBRE NON-PLUS! é___è
... c'est trop pas juste la vie, parfois!
.. moi ça me rend tout chose, les petites perles de lait qui suintent et grossissent autour du mamelon... un peu de patience,une pression plus brute et un petit jet tout fin s'échappe, traçant dans l'espace une parabole blanche et fugace.
C'est d'un érotisme à la fois saisissant et reposant. ^ 0 ^
Je...
............... il faut que je pense à autre chose... TRAVAIL! Viiiiiiiiiiteuh! >___<;
Edit> Koneko, je...
... pourvu que ma douce ne passe pas par ici... elle me détacherait la tête du corps...
CAR JE SUIS PAS LIBRE NON-PLUS! é___è
... c'est trop pas juste la vie, parfois!
- koneko
- n00bivore

(sinon, tsais que ca fait pas forcement qu'un petit filet, en fait y'a plein ptit trous et ca peut partir n'importe ou mdr.. )
Modifié en dernier par koneko le mar. 15 mars 2005, 17:28, modifié 1 fois.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais!!! Ca c'est un copain! Il pense aux autres lui... C'est bon, place aux jeunes, on l'a assez gâté le vieux... Moi aussi, je veux du téton à frotter (si possible féminin), moi aussi je veux des dessins, mais avant tout, je veux de la tendresse BORDEL DE MERDE!!!... Hmm, voilà, c'est tout.J'en profite pour rappeler que les anniversaires de Tsuka et Chron entre-autres sont dans ces eaux-ci, aussi.
Bon anniversaire Trantkat. (pour la dernière fois)
Bon anniversaire Tsuka. (Pour la première fois, je sais plus exactement quand c'est ou c'était ^^; )
Bon anniversaire moi. (le 20 mars *c'était un message à caractère informatif*)
Et oui, je m'autokiffe... Ca vous défrise ?
@+
Chron
PS : Sinon, rien à voir, un copain m'a preté Summer of Sam, d'habitude, Spike Lee, c'est pas trop mon truc, mais là ça m'a bien accroché (Rahh, Mira Sorvino dans la boite échangiste...) Ce qui fait penser d'ailleurs que la même Mira Sorvino a méchamment pris un coup de vieux (ou de vieille ?) dans Final Cut avec Robin Williams...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Koneko> Voui, je sais, c'est pour ça qu'il y a toute une technique de pressage pour obtenir le filet omni-directionnel...
... mais l'effet "pomme d'arrosoir" est superbe aussi!
Chron> petit précadôd'anniv': Ferme les yeux et pense à un mamelon de la taille et de la couleur que tu souhaites, prend le sein à la base et à pleine main et presse-le en fermant progressivement ta main à mesure qu'elle avance vers le têton dont la porosité va permettre au lait de s'échapper de sa gangue adipeuse , bien fort!
Tu le sens ce lait qui asperge ton visage comme de la rosée?
^___^ {C'était ma "minute tendresse"... pour toi, Chron!)
... mais l'effet "pomme d'arrosoir" est superbe aussi!
Chron> petit précadôd'anniv': Ferme les yeux et pense à un mamelon de la taille et de la couleur que tu souhaites, prend le sein à la base et à pleine main et presse-le en fermant progressivement ta main à mesure qu'elle avance vers le têton dont la porosité va permettre au lait de s'échapper de sa gangue adipeuse , bien fort!
Tu le sens ce lait qui asperge ton visage comme de la rosée?
^___^ {C'était ma "minute tendresse"... pour toi, Chron!)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oh, oui, je le sens...34 a écrit :Tu le sens ce lait qui asperge ton visage comme de la rosée?

Tin, c'est dur de faire les mains quand on sait pas dessiner, enfin c'est dur de dessiner tout court quand on sait pas dessiner...
C'est cool, merci, c'est déjà ça...^___^ {C'était ma "minute tendresse"... pour toi, Chron!)
Bon, on arrête de flooder 20 minutes, c'est l'heure de FMA sur Canal... (non, c'est pas pour jouer les otaques... C'est professionnel, c'est pour préparer mon stage, je jure...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???