Cri (s)
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
oh putain non mais je suis defait ! j ai 1 litre de déspé dans le sang... chuis parti en beresina !
le flirt flood continu et la poesie romantico lubrique de 34 me met en osmose avec mon etat d alcoolique...........
es ca l etat avancé de l age mur !?
pouvoir etre dans le meme etat o naturel ???
la langue vivote, l' esprit fretillant !!? le carisme denuer, le sociale avancé ?
je nan puis plus.......
je suis comos !
je suis dans l espace ! et l espace est en moi !!!
le flirt flood continu et la poesie romantico lubrique de 34 me met en osmose avec mon etat d alcoolique...........
es ca l etat avancé de l age mur !?
pouvoir etre dans le meme etat o naturel ???
la langue vivote, l' esprit fretillant !!? le carisme denuer, le sociale avancé ?
je nan puis plus.......
je suis comos !
je suis dans l espace ! et l espace est en moi !!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- koneko
- n00bivore
*s'evanouit* rhoh 34 comme tu parles bien aux femmes, touah!! (pis nan ho, il est pas vieux 34, il a au moins12-13 ans de moins que mon avant-dernier mec......................... hum... )
*3* {vui 34 j'attendrai... )
¬.¬ {de toute facon y'a pas longtemps a attendre...)
>_< {en plus d'ici la j'dois déménager sur lyon moi...)
>3< {rhaaaaaaaaaah)
*edit* punaise mon copain me deconcentre sur msn... rhalala... y pourrait au moins reinstaller sa webcam sur sa enieme version de linux et me faire un strip, quoi.... tsssk...
*3* {vui 34 j'attendrai... )
¬.¬ {de toute facon y'a pas longtemps a attendre...)
>_< {en plus d'ici la j'dois déménager sur lyon moi...)
>3< {rhaaaaaaaaaah)
*edit* punaise mon copain me deconcentre sur msn... rhalala... y pourrait au moins reinstaller sa webcam sur sa enieme version de linux et me faire un strip, quoi.... tsssk...
- Sterna
bon on est sur le thread cris non oh !!!
bon alors !
PUTAIN DE PERE QUI CROIT QUE JE SUIS UNE CONNERIE DE STATISTIQUE ANPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenant contact juste pour l adminitratif...........
JE VAIS LUI MONTRER MOI QUE JE SUIS UN PUTAIN D ARTISTE ET UN HOMME ADULTE QUI A FAIS QUELQUE CHOSE DE CA VIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRHHHHHHHHHH
bon alors !
PUTAIN DE PERE QUI CROIT QUE JE SUIS UNE CONNERIE DE STATISTIQUE ANPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenant contact juste pour l adminitratif...........
JE VAIS LUI MONTRER MOI QUE JE SUIS UN PUTAIN D ARTISTE ET UN HOMME ADULTE QUI A FAIS QUELQUE CHOSE DE CA VIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRHHHHHHHHHH
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- koneko
- n00bivore
c'est vrai, balak il est mignon, et il chante bien (mais je n'ai d'yeux que pour 34, et ses palabres romantiques agrementés de termes anatomiques tordus *3*)
sterna > kest'en fous d'l'avis d'ton père? purée si j'avais suivi l'avis de ma famille j'me serais internée toute seule...
vivement que j'aie l'AAH...
sterna > kest'en fous d'l'avis d'ton père? purée si j'avais suivi l'avis de ma famille j'me serais internée toute seule...
vivement que j'aie l'AAH...
- Sterna
koneko:le truc c qu il veus me caser avant tous dans un boulot et que j ai une situation......... il m a proposer d aller travailler dans le tatouage..........................................
moi perfectionniste, qui ai peur du resultat a peine pour un site internet....
alors pour un tatouage de toute une vie..........
moi perfectionniste, qui ai peur du resultat a peine pour un site internet....
alors pour un tatouage de toute une vie..........