Et les lesbiennes ?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Cyoran

Une femme inverti en vaut deux

Message par Cyoran »

À mon humble avis, tes deux amoureuses saphiques se ressemblent beaucoup. Elles semblent trop homogènes, pas assez hétéroclites.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

D'ailleur, autant l'hiver éclate que l'étéroclite !

Nan serieux.
Dans la dernière, tout est de traviole. La pers, l'anat, la compo etc...
Tes deux nanas, on dirait des mecs et les interactions des deux corps sont à revoir.

Tiens, prends la première personne qui te passe sous la main et essaie de mimer cette scene.
Ce sera surement très instructif !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Celle dont on voit le visage, son nez il est trop près de son oeil je trouve. (pis il est pas un peu gros aussi son pif?) C'est vrai que ça serait bien une avec les cheveux longs...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bwah, on dirait des mecs.. pis le derriere de celle de droite on dirait pas un derriere mais carrement un devant... x_x

tu pourrait aussi en rendre au moins une plus feminine, quoi...

si tu veux une scene de lesbiennes, j'vais te raconter celle ou j'etais allongée dans un parc entrain de tripotter ma copine pendant que j'entendais des gens non loin entrain de dire "wouah, regarde, des gouines!!"
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

jem
CyberPet

Message par jem »

Den X a écrit :Tiens, prends la première personne qui te passe sous la main et essaie de mimer cette scene.
Ce sera surement très instructif !
Aucun doute là-dessus....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Cyoran

En passant par Cythère

Message par Cyoran »

koneko a écrit :Nous étions allongées dans un parc et j'entendais des gens disant "Regarde, des gouines."
En plein air, quand on se bécote entre amoureux, il ne faut pas trop s'attendre à tomber sur un bon public.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oui... on est donc loin de la suggestion... mais c'est quand-même nettement mieux que la première idée de compo.

Bon... ensuite, ce que moi je vois ne m'intéresse pas plus que ça: Je ressens que les deux gouines sont en démonstration de provoc'...

... est-ce voulu?

Si tu as voulu rendre un humble baiser, c'est raté: les corps et les expressions de visage sont trop tendus... du coup, c'est ça qui me donne l'impression de "défi" (à la face du monde?)

... donc oé...

Enfin en dehors de ça, en terme de dessin, je ne rejoindrai pas mes petits camarades conventionnels sur ce que "doit" être la représentation de la féminité: Elles sont pas mal du tout comme ça...

... reste à fignoler l'anat et les détails.

pilikun
Otaking !

Re: En passant par Cythère

Message par pilikun »

Cyoran a écrit :En plein air, quand on se bécote entre amoureux, il ne faut pas trop s'attendre à tomber sur un bon public.
Toujours à l'affut le cyoran. :wink:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

34 : merci, tu me sauve mon coup sur l'anatomie, j'étais en train de déprimer après le message de Den.

X.

Haha, c'était une blague, t'y a cru hein ?

Donc bin oui j'ai essayé de fignoler l'anat, je vous montre ca dès que j'ai fini de tuer des gens virtuels.
TAMATAMATAMATAMA

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Je te souhaite bon courage pour mener à bien ta quète du dessin représentant une sexualité hors-norme avec finesse.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oké ils sont tous mort. Donc :

MecaniC : nan, c'était pas voulu, j'ai refait ça.

Cyoran : C'est vrai, j'ai allongé "un peu" les chveux de celle de gauche.

Den X : En fait elles sont, entre autres, dessinées à un format qui n'est pas dans mes habitudes... donc pour les proportions ca a foiré... et après je suis pas un master en fille bien féminines de ouf.

Chichi : j'ai fait tout ca !

Koneko : Pfff n'importe quoi hey ! Y'a vraiment des gens, ils ont aucune pudeur ^^

Jem : Bin en fait le problème vient pas de moi...

Cyoran : Oué enfin bon... quels belle bande de batard, le grand public.

34 : Alors nan... je voulais pas que ca fasse provoc. Est-ce que tu sais ce qui te donne cette impression ?

Et pour l'humble baisé... j'ai volontairement rajouté un peu de raideur dans celle de droite, comme si elle forçait l'autre à l'embrasser, genre pourquoi pas quoi... mais je vais gommer ça.

Je scannerais ca encore ensuite !

Sinon, a votre avis, j'encre ou non ? Sachant que y'aura de la couleur après bien sur... style ma dédicace pour Merwan.

Vike : mais peurquoi hors-noooorme voyons :P
TAMATAMATAMATAMA

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

En fait je me base sur les normes de notre "belle-société-qui-pue-de-la-cervelle"!
Sinon selon "mes" normes ce n'est pas une chose trop étrange, j'ai une certaine tolérance vis à vis de ce genre d'orientation(et non pas dérive :twisted: ) sexuelle.
Après tout je suis considéré comme un fétichiste alors...
(je suis une merde et JE VOUS EMMERDE! Ah ça fait du bien... Je vais me défouler sur le thread CRIS.)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

JeP, c'est ton cadrage et la mise en situation, qui (me) donnent cette impression... en plus de l'attitude tendue des filles... Elles ne font pas "naturelles": on dirait qu'elles s'exposent volontairement au regard des autres.

... c'est dû à l'environnement, aussi... ou à l'absence de mise en situation, puisqu'elles sont plantées là, cadrée plein centre... les deux, en fait.

En gros, ta compo me dit que ces deux filles s'exhibent.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

En coupant la petite vieille a gauche, ca pourrait mieux le faire tu pense ? Et puis l'environnement... bin justement y'a pas grand monde... alors bon. Mais je vais rescanner ça, pour voir.
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

bon ben tout a ete dit, mais jtrouve quil y a des bonnes intentions ! jattends la suite, y a bcp de progres
la vie est un paradoxe...

Répondre