en ce moment j'essai de faire evoluer un peu mon style et mes designs et du coup je reapprends a dessiner façon anim ... et c'ets super chaud >___< !!!!
la premiere planche c'est une serie de crobart pour tester et la 2° ce sont des recherches pour le projet d'anim que je veux faire cet été (encore un mois , je peux le faire *o*/ !!)....
BO boulot j'aimes bcp sinon a part le 1er ca m'a part l'air hyper different de ton style habituel,le raccourci sur la 2eme minette me semble un peu chelou,elle a un gros bras droit non? et un avant bras gauche plutot long sachant qu'il y a un raccourci vers l'arriére
euh.......moi j'sais ps trop comment tu dessine d'habitude, mais là tes dessins font déjà tres dessins d'anims.
bon sinon, ils sont bien, et ça laisse augurer de bonnes choses. dis, tu aimerai pas dessiner de jeunes delinquants tout gentils toi !!!
cool ! le style change pas de d'habitude, mais c'est vrai que le trait est moins constipé que d'hab ^^
la fille de la 1ère planche, avec un gros bide est assez hideuse, mais les gamins en bas sont tout mimis !
entre jesus et toi, ca va donner des animes sympas avec des petits skaters rigolos ^^
Gwenrhil > désolé .. je vais faire plus attention dorénavent mais l'orthogaffe , c'est pas mon copain , et je crois que c'est propre a pas mal de gens de ma tranche d'age malheuresement . ca m'étonnerais que ca change grand chose .. :/
EDIT >> ( merde chui con , j'aurais du prétendre que mon clavier était vieu , et que la touche "e" se fesais de plus en plus dur à enfoncer ces derniers temps )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]