Jeu de qualité pro recherche artistes !

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
MoDDiB

Jeu de qualité pro recherche artistes !

Message par MoDDiB »

Bonjour à tous tout d'abord , je me présente MoDDiB programmeur à ses heures perdues (pour plus d'infos sur moi : www.moddib.fr.st )
Voilà je développe un jeu gratuit de qualité pro vous pouvez voir l'avancement ici : http://dotanet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32
Comme vous pouvez le voir sur la screenshot aucun model / dessin définitif n'est mis et pour cause : beaucoup d'artistes disent vouloir travailler sur le projet mais peu s'y investissent sérieusement !
C'est pourquoi j'ai encore besoin de modeleur/dessinateur/infographistes !
Pour la description du gameplay c'est ici : http://jean.esteves.free.fr/dotanet/doc.htm
et pour une vision des différents héros déja imaginé c'est ici :
http://dotanet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=33
Donc le forum est ici : http://dotanet.forumactif.com/index.forum si vous avez des questions des idées n'hésitez surtout pas !
Merci d'avoir pris la peine de lire @ bientôt !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

c'est pas toi qui etait a la base de revenges lives par hasard??

MoDDiB

Message par MoDDiB »

Revenge's life en effet www.moddib.fr.st pour toutes les informations concernant la vie et la mort de revenges life :)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

merde alors il se trouve que Jep et moi meme,on a bosser avec toué (les dessineuh,c'etait nous ,enfin plus Jep que moi je pense^^; )

bon dieu

ça fait bizarre

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ahhh c etait ça le jeu dont tu m avais parlé ...
ben tu vas pouvoir l aider , vu que tu fais plus rien.... :wink:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

dis donc y a des dessins qui seraient pas maggiorisés de warhammer par exemple ?

non parske ton loup là, il fait salement penser à un assassin skaven, qui avait la même pose...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

C'EST PAYééééé ????

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ptain t'a grillé gwen

comment ça ce fait pas :P

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

venal piaf :twisted:
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

oh ca va ,ya pas de copyright.....

sinon pour un jeu de qualité "pro" ,les dessins fait dans les marges de cahiers d'écoliers ,ca le fait pas trop

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

mon phoenixounet, je t'en veux pas, t'as raison a 100%, y a pas de copyright sur cette vanne, j'etais juste pas là a temps c'est moi qui ai pas assuré t'as eu entièrement raison.

alors c'est payé du coup?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

MoDDiB

Message par MoDDiB »

@bistroboy : bien effectivement si tu es motivé et que le projet t'intéresse perds pas de temps :)
@patrouchef : Les dessinateurs sont libres de dessiner ce qu'ils veulent c'est possible qu'il ai été inspiré par warhammer quoi que j'ai des doutes !?
@Phoenix : NOOOOOOOOOOOON (uniquement pour être reconnu et participé à l'élaboration d'un jeu . Le moteur est de qualité pro ( le moteur peut afficher plus de polygones que warcraft 3 par exemple ) ce qu'il manque c'est des artistes qui font bien leur boulot :) pour les dessins je préfère des dessins sur un cahier d'écolier que rien du tout comme les 3/4 de dessinateurs qui m'ont proposé de l'aide !
Voili voilou :)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

est-ce qu'on pourrait avoir, en gros, tes intention, tes objectifs concernant ce jeu, sans se taper tout ton forum (qui a plus l'air de parler des differents objets et des sorts du jeu que du jeu en lui-même, et là forcement ça aide pas) ?
ça a un but professionnel?
depuis combien de temps bosses-tu dessus?
combien etes-vous/la moyenne d'age de l'equipe?

afficher plus de polygones que Warcraft 3, c'est bien, mais au final ça a l'air d'être un bete jeu de role un peu relou. Essaye de nous en dire plus sur tout ça.

merci! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

MoDDiB

Message par MoDDiB »

Je sais que se taper le forum c'est lon c'est pourquoi il suffisait de se taper ce post : je cite : "Pour la description du gameplay c'est ici : http://jean.esteves.free.fr/dotanet/doc.htm "
Il s'agit donc d'un jeu uniquement multijoueurs basé sur ce principe et disons que ca se rapproche donc d'un diablo mélé à team fortress classique avec un très très gros pencahnt pour le teamplay !
But professionel ? Ca dépends ce que tu entends par la : le principe est à l'origine un mod de warcraft 3 avec minimum 100 européens toutes la journée : il s'agit ici de refaire le jeux gratuitement en l'améliorant au niveau du teamplay et surtout en incluant un classement qui donnera envie au joueurs de progresser etc...(je compte sur 400 000 téléchargement pour la première version et gagner petit à petit du monde )
Je bosse dessus depuis 2 mois et j'aurais une version solo potable d'ici 2 mois avec ou sans model si je n'ai pas plus de travailleur j'irais chercher des anglo saxon :)
Pour l'équipe je suis le seul programmeur et je serais toujours le seul programmeur pour le reste de l'équipe une dizaine de personnes c'est proposé mais trop peu font réellement quelque chose....
Pour la moyenne d'age moi j'ai 19 ans et la moyenne d'age doit être de 20..

Un jeu de rôle un peu relou ? on voit que tu n'as pas lu la description :)
@ bientot :p

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Un jeu de rôle un peu relou ? on voit que tu n'as pas lu la description
je pense qu'il disait ça pour le coté heroique fantasy-relou avec des trucs super kitch ou super revisité
,qui tend pas trop vers l'originalité

enfin je pense,et c'est un peu mon point de vue

Répondre