spider man

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

La revanche des Sinistres Six, wééé c'est le climax de la période Larsen!
Avec plein de guests, style Hulk, les FF, Ghost Rider, Nova...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Aloysius
Intervenant valeureux :)

Message par Aloysius »

Moi je fais l'asocial... J'ignore votre discussion et je poste un rough de Spidey fait en une petite vingtaine de minutes.
Image

bryce
The king of posters

Message par bryce »

GHOST RIDER c le premier comic ke g acheté dessiné par mark texeira tous ses épisodes sont enormes!!!!

et pour le climax cet épisode est une perle!!!!
l

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

aloysius:
Très joli!
malgré le ULTRA CROTCH SHOT et le costume noir, limite blasphématoire (mais bon, tant que y'a pas de scarlet spider...)

bryce: yessss, mark texeira et son style bien rough, j'adorais aussi!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

cool un premier dessin et en plus un qui est tres sympa!!!je suis content
:D

Aloysius

Message par Aloysius »

Cé la bite de l'araignée!!

XAV
Otaking !

Message par XAV »

je dois etre un peu con comme gars ... j'ai une semaine pour faire 2 designs complets et un board et je passe ma soirée a faire ca ... j'ai mis les 3 versions parce qu'elles me sont venu comme ca l'une apres l'autre. je pige pas trop ce que j'ai fait mais en tout cas j'y ai pris plaisir ^^;; !!

Image

Image

Image
Modifié en dernier par XAV le mar. 29 juil. 2003, 2:20, modifié 2 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

hihi, chuis un peu dans le meme cas...
la pose est coll, la colo itou, mais la tête chie:
tu as mis l'ombre du nez trop bas, et les yeux sont bizarres...
je sais, les yeux de spidey sont assez difficile à chopper!!!
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

bon c'est pitoyable, mais c'est le seul quasi-potable que j'ai réussi à sortir... on va mettre ça sur le compte de la fatigue, l'alcool, mon cousin qui se marre comme un bossu en matant Abenobashi à coté...
(bouh, le mauvais qu'assume pas...)
Image
— Shepherd Book

Aloysius

Message par Aloysius »

Oué je préfère le dernier... La pose est plus classique et on dirait qu'il prend un bain de soleil mais il est carrément plus chouette... Le premier on dirait qu'il va se mettre les doigts dans leuc... :lol:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

c'est definitif , je sais vraiment pas faire les tronches (entre autre ...).
j'ai essayé de reprendre ca dans le fond blanc ... ca colle mieux ??

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Aloysius a écrit :Oué je préfère le dernier... La pose est plus classique et on dirait qu'il prend un bain de soleil mais il est carrément plus chouette... Le premier on dirait qu'il va se mettre les doigts dans leuc... :lol:
ben avec le tiens qui s'apprette a nous lacher un etron en pleine tete on va dire qu'ils font la paire ...

Balak> en fait je pige pas grand chose a la pose , ca manque vachement de silhouette !! je le trouve aussi un peu mou , autant dans la construction que dans les traits ... mais tes crayonnés restent toujours aussi agreable !!

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

la pose est foirée, et en plus je l'ai charcutée en la recadrant, ce qui fait qu'elle est effectivement incompréhensible.
mais j'aimais bien sa gueule, donc...
— Shepherd Book

34

Message par 34 »

Spider Man sur le Web, C marrant ça, non?....

:?

Aloysius

Message par Aloysius »

XAV a écrit :
Aloysius a écrit :Oué je préfère le dernier... La pose est plus classique et on dirait qu'il prend un bain de soleil mais il est carrément plus chouette... Le premier on dirait qu'il va se mettre les doigts dans leuc... :lol:
ben avec le tiens qui s'apprette a nous lacher un etron en pleine tete on va dire qu'ils font la paire ...
Oué, caca et BITE D'ARAIGNEE.

Mais en même temps je viens de m'apercevoir que je m'étais gourré et que j'avais cru que tes dessins, c'était Balak qui les avait postés. Je comprenais pas ses commentaires. D'où mon "je préfère le dernier". Mais en fait, parmi tous les tiens je préfère en fait le premier, sur fond blanc.

Et j'aime bien ta couleur.

Répondre