Non, pas le lourd.
Je ne suis pas d'accord, j'admire Airman (herman ? un nom germain, il est génial...), pour sa ténacité, son sens graphique, son incroyable capacité à atteindre l'état de non moi et d'ignorer les viscissitudes du quotidien comme la dure réalité.
Je ne sens que les miasmes de la jalousie qui vous ronge à la lecture de la putréfiante critique à son égard.
Quand à ce "t'es qui ?", j'y ai perçu une pointe d'ironie. Mais le pseudo pamphlet face à mon affirmation (qui avait pour but premier de foutre la honte sur mon frere (qui t'as vu a bercy Barth me dit-il) ) est inutile.
Parce que vu que je ne suis QUE le frère, ben personne me connait. Si je postais un de mes dessins, vous verriez un truc se résumant à des légéretés géométriques (5 batons et un rond pour faire un bonhomme en fait).
Par contre des conseils, je peux en donner. Par exemple, il aurait vachement plus adéquat de mettre une photo de jean roucas à la place de marcel, c'est plus dans l'air du temps.
Des conseils sur ta profession Barth, ma foi...Je le disais hier à Yak, je suis néophyte. Je ne crois pouvoir te recommander que quelques bons films de kung fu alors voyons...
Ong Bak était bien. Banlieue 13 te permettra d'affiner ton côté "rebelz dans ma façon de causer", Kung fu Hustle est très bien. Les fils du vent te donneront une bonne raison de dire "je me fais chier devant un film de kung fu" tout comme la fureur du juste de chuck norris.
(pour bruce lee, que tu piétines à tord, je t'assure), je te recommande opération dragon.
Essaies versus aussi, il est plutot marrant (meme si c'est pas trop kung fu). Danny the dog est surprenant.
Mais c'est promis, j'irais consulter ton site, pour te faire part de mes critiques. Il parait que tu as du talent en dehors des filles qui lechent des trucs, je me ferais un plaisir d'etre hyper sarcastique, en soupoudrant mon argumentation d'un rien de mauvaise foi. Juste pour le plaisir de verifier si tu râles à mort.
Maintenant, il ne faut pas m'offrir plus d'importance que j'en ai. Si tu veux et si tu as MSN, je me ferais un plaisir de venir t'en parler en pv plutot que de remonter sans cesse (et sans raison) le thread de Airman (mince, j'ai ecris plus d'une fois son nom dans le meme post, je dois changer de pantalon).
Klaus
"vos amis ont un important taux de mortalité." Harmonica.
-Il était une fois dans l'Ouest-