Bon, sérieux, Rman, tu va pas nous dire que ta page 21 t'as passé une journée dessus...  Le sol est tracé à main levée et il y a un seul élément de décors qui donne une impression de pas coller avec la pers, sans compter le fond... 

Déjà sur ta page 1 il y a plus de boulot et c'est nettement plus propre, mais il pourrait être intéressant pour toi de te documenter en profondeur sur la manière dont on agence les cases dans une BD et les éléments qui doivent figurer à l'intérieur de tes cases pour avoir plus ou moins d'impact, parce que ton feeling personnel et les bases pourraient ne pas être suffisants...
Par exemple, en ce qui me concerne, je ne comprends pas bien l'action de ta planche 1 au premier regard, et pourtant on a un mouvement simple.
Je te rappelles, au cas ou tu l'aurais vraiment zappé, que j'avais fait des critiques anatomiques de tes derniers dessins, et que s'il me parait y avoir moins de fautes flagrantes sur cette dernière planche, c'est un domaine où tu n'est toujours pas au point.
Mais la dernière planche postée est à mon avis un de tes meilleurs travaux BDesque, même s'il reste du travail pour t'améliorer.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?