HS
- bistroboy
- Fesse gauche
*schpoilleuh*
bon ben en gros al s'est fait enlever par la bande a breed(ou greed chais pus),seulement celui ci est coursé par l'autre frangin ,les homonculus et l'armée,aprés nombre de combat b/greed finit par retourner chez Dante(là ou il est née)là il est confronté a la bonne,le cadavre de la vieille,et un squelette sur une table,en gros la bonne lui a apparement tendus un piége puisqu'il se retrouve sur un cercle de transmutation et qu'il vomis toute les pierres instable(les choses rose) de son corps......
il arrive quand meme a s'en sortir,la bonne disparait(en tout cas elle passe plus a l'ecran)et ed arrive juste a se moment,pouf,trop a l'heure le gars,croyant greed responsable du meutre de la vieille(faut dire que greed répond souvent a coté,
du genre :ED:c'est toi qui l'as tué??
BREED:t'façon j'en ai rien a battre)
s'ensuis un combat entre les deux ou breed passe en mode combat(le bouclier invincible)prenant ainsi l'ascendant sur Ed,cependant celui ci va revenir dans la bataille grace a l'alchimie(il va decouvrir que ce qui rend invincile breed c'est le carbone contenue dans son corps,et qui durcit a la façon d'un diamant),c'est a ce moment qu'a lieu le combat de la mort qui toue,ou Ed triomphe finalement(normal),et ou breed lui revele le point faible des homonculus:etre face a face avec les restes de la personne qui aurait due etre transmuté a leur place(sachant que les homonculus naissent des transmutation humaines ratée)
breed meurs
Ed est tout retourné d'avoir tué quelqu'un
Al etait dans la foret (avec la meuf blonde qui a les bras qui partent en couille)depuis que breed avait pris la fuite
en gros breed c'etait pas un sale type en fait
snif
sinon c'est chron qui va etre comblé,bientot le nouveau générique^^
bon ben en gros al s'est fait enlever par la bande a breed(ou greed chais pus),seulement celui ci est coursé par l'autre frangin ,les homonculus et l'armée,aprés nombre de combat b/greed finit par retourner chez Dante(là ou il est née)là il est confronté a la bonne,le cadavre de la vieille,et un squelette sur une table,en gros la bonne lui a apparement tendus un piége puisqu'il se retrouve sur un cercle de transmutation et qu'il vomis toute les pierres instable(les choses rose) de son corps......
il arrive quand meme a s'en sortir,la bonne disparait(en tout cas elle passe plus a l'ecran)et ed arrive juste a se moment,pouf,trop a l'heure le gars,croyant greed responsable du meutre de la vieille(faut dire que greed répond souvent a coté,
du genre :ED:c'est toi qui l'as tué??
BREED:t'façon j'en ai rien a battre)
s'ensuis un combat entre les deux ou breed passe en mode combat(le bouclier invincible)prenant ainsi l'ascendant sur Ed,cependant celui ci va revenir dans la bataille grace a l'alchimie(il va decouvrir que ce qui rend invincile breed c'est le carbone contenue dans son corps,et qui durcit a la façon d'un diamant),c'est a ce moment qu'a lieu le combat de la mort qui toue,ou Ed triomphe finalement(normal),et ou breed lui revele le point faible des homonculus:etre face a face avec les restes de la personne qui aurait due etre transmuté a leur place(sachant que les homonculus naissent des transmutation humaines ratée)
breed meurs
Ed est tout retourné d'avoir tué quelqu'un
Al etait dans la foret (avec la meuf blonde qui a les bras qui partent en couille)depuis que breed avait pris la fuite
en gros breed c'etait pas un sale type en fait
snif
sinon c'est chron qui va etre comblé,bientot le nouveau générique^^
- jesus_kryst
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
>quand est ce qui sort le flim?
Le 23 Juillet prochain normalement.
http://www.hagaren-movie.jp/top.html
Le 23 Juillet prochain normalement.
http://www.hagaren-movie.jp/top.html
- jesus_kryst
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Jesus>C'est pas que ça s'essouffle mais qu'ils essayent de gagner du temps pour pas fusiller toutes leurs bonnes idées en quelques épisodes... La semaine dernière comment ça y allait sur les révélations en quelques épisodes et puis d'un coup paf, ça retombe, revenez dans dix épisodes pour que ça redevienne intense...
Problème d'adaptation, anti spoil de prudence
les méchants ont les noms de péché capitaux. Préférez vous qu'ils aient gardé les noms en anglais (Lust, Greed...) et perdre la référence si Shakespeare n'est pas votre copain, ou auriez vous préféré qu'ils traduisent les noms ? (Donc, Luxure, Avarice... Etc...)
Pour ma part, j'aime bien le nom Gloutonny (si ça s'écrit comme ça) mais c'est presque un faux ami en fait...
Et les dialogues explicatif du genre "Greed, ça ressemble à Avarice en anglais" c'est très moyen... Déjà parce qu'à 75% sur, ce dialogue n'était pas dans la VO et du coup une info est passée à la trappe pour cette ligne,et que de l'autre, en général, on évite de rappeler au spectateur qu'il est en train de regarder un programme traduit, donc adapté et "infidèle" à l'original (traduction/trahison, toussa, toussa...)
@+
Chron
Problème d'adaptation, anti spoil de prudence

Pour ma part, j'aime bien le nom Gloutonny (si ça s'écrit comme ça) mais c'est presque un faux ami en fait...
Et les dialogues explicatif du genre "Greed, ça ressemble à Avarice en anglais" c'est très moyen... Déjà parce qu'à 75% sur, ce dialogue n'était pas dans la VO et du coup une info est passée à la trappe pour cette ligne,et que de l'autre, en général, on évite de rappeler au spectateur qu'il est en train de regarder un programme traduit, donc adapté et "infidèle" à l'original (traduction/trahison, toussa, toussa...)

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Den X
- Couteau Suisse
Eh ouais c'est dur la vie, les vaches, toussa...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
FMA ça déboite sa mémé!!!! je trouve que le scénar est bien ficelé, ménage bien les effet de suspence et a une super bonne continuité!! c'ets terrible!!!
Maintenant je me demande ce que sera le film: une suite de la série qui clos l'aventure ou une transition vers une deuxième saison!! en tout cas la fin de la série est suffisament ouverte pour donner envie d'une suite, courte ou longue, qui terminera en bauté l'histoire!!!
Maintenant je me demande ce que sera le film: une suite de la série qui clos l'aventure ou une transition vers une deuxième saison!! en tout cas la fin de la série est suffisament ouverte pour donner envie d'une suite, courte ou longue, qui terminera en bauté l'histoire!!!
moi aussi j'ai bcp aimé fma, j'ai pas vu le temps passer entre les deux gundam, mais je suis resté sur ma faim. certains persos ne se sont pas lachés autant que j'aurait pu l'esperer et il reste enormement de zones d'ombres. Si ca n'est finalement exploité que dans un film, alors ben flute! moi qui m'attendais à une saison II...
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
>c'est quoi c'est quoi ?
Un film bollywoodien trop sympa passé recemment sur Arte et dont on avait parlé ici-même
:
viewtopic.php?t=397&start=3084
Un film bollywoodien trop sympa passé recemment sur Arte et dont on avait parlé ici-même

viewtopic.php?t=397&start=3084