Fonky People + FONKYGUY p.12 (et oé, ca continue ^^ !)
- XAV
- Otaking !
Fonky People + FONKYGUY p.12 (et oé, ca continue ^^ !)
je lance une série de persos fonky, just for fun vomme ils disent ^___^ .

Modifié en dernier par XAV le lun. 11 avr. 2005, 1:31, modifié 2 fois.
- bistroboy
- Fesse gauche
huuuuuuuum huuuuuuuuum...
bon hein voila
euh perso j'acroche pas soupére soupére au perso,mais bon chuis pas non plus LA réference donqueu je dirais qu'il y a une légére couille au niveau des jambes par rapport au tricycles et pis les cornes ausi,la droite à plutot l'air tordu
et ya comme un léger flou qui traine
vala
bon hein voila
euh perso j'acroche pas soupére soupére au perso,mais bon chuis pas non plus LA réference donqueu je dirais qu'il y a une légére couille au niveau des jambes par rapport au tricycles et pis les cornes ausi,la droite à plutot l'air tordu
et ya comme un léger flou qui traine
vala
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ca s'approche BEAUCOUP de quelque chose d'excellent, entre autre j'adore sa bouille. Par contre y'a des trucs qui font pas top fonky, genre les manchon à pointe, et le casque. Avec les cornes et le signe ACDC, ca fait très casque SS.
Ya aussi des minis couilles aussi, genre les pieds, qui sont pas super bien placé par rapport au tricycle... si ils sont vraiment décalés, c'est qui est possible après tout (mais pas autant, la, le pied droit est sous la barre du milieu... a moins d'avoir la jambe de monsieur fantastique, c'est impossible), il faudrait que tu l'indique, genre le short de la jambe droite qui serait clairement coincé entre cette jambe et la barre.
Ya une mini couille de couleur sur cette partie du short.
Le siège, on dirait qu'il y a un trou à droite... t'as voulu faire comme un siège de vélo, mais tu l'as pas assez marqué du côté gauche.
Kipideup !
Ya aussi des minis couilles aussi, genre les pieds, qui sont pas super bien placé par rapport au tricycle... si ils sont vraiment décalés, c'est qui est possible après tout (mais pas autant, la, le pied droit est sous la barre du milieu... a moins d'avoir la jambe de monsieur fantastique, c'est impossible), il faudrait que tu l'indique, genre le short de la jambe droite qui serait clairement coincé entre cette jambe et la barre.
Ya une mini couille de couleur sur cette partie du short.
Le siège, on dirait qu'il y a un trou à droite... t'as voulu faire comme un siège de vélo, mais tu l'as pas assez marqué du côté gauche.
Kipideup !
TAMATAMATAMATAMA
Mais non jep, ça fait casque de débarquement U.S.! faut sauver le soldat ryan quoi !
Puisque jep a deja fait le chieur avant moi, voir ci dessus...
Sinon chouette dessin. Je trouve l'idée tres chouette. La roue avant est un peu trop avancée, ça va etre coton pour pedaler mais sinon tres chouette idée ouais. bonne continuation XAV!
Puisque jep a deja fait le chieur avant moi, voir ci dessus...
Sinon chouette dessin. Je trouve l'idée tres chouette. La roue avant est un peu trop avancée, ça va etre coton pour pedaler mais sinon tres chouette idée ouais. bonne continuation XAV!
GOD FINGER!!!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
AH nan, je maintiens, les cornes, la forme, ACDC, ca fait casque nazi, avec la pointe mise différement quoi... mais heu...
Enfin je l'aime beaucoup le dessin, c'est un de ceux de Xav que je préfère... mais ya des trucs pas Fonky c'est tout.
D'ailleurs FONKY, précisément, c'est qui, c'est quoi, c'est où (et alléééé) ?
Enfin je l'aime beaucoup le dessin, c'est un de ceux de Xav que je préfère... mais ya des trucs pas Fonky c'est tout.
D'ailleurs FONKY, précisément, c'est qui, c'est quoi, c'est où (et alléééé) ?
TAMATAMATAMATAMA
- barth
- Au service de Sa Majesté
techniquement j'aime beaucoup, beau rendu dans la couleur. Bon c'est vrai, tas une ptite couille de pers' sur le tricycle, mais moi ca m'gene pas.
J'aime bcp le design aussi, mais j'avoue que je le trouve pas fonky non plu. Moi i'm fait penser plutot au fils caché de murdoc ^^
J'aime bcp le design aussi, mais j'avoue que je le trouve pas fonky non plu. Moi i'm fait penser plutot au fils caché de murdoc ^^
la vie est un paradoxe...
- youpitralala
- Yankee
Il a quoi autour du cou ?
Un balladeur mp3 ?
Un bippeur? (non c'est démodé alors on va dire non...)
Un portable miniature ?
Des clés "génération funky" ? (genre du futur)
Un bippeur pour vieux ? Pour repris de justice pitêtre ?
Conclusion, Dénouement question ouverte :
C'est un vieux djeun funky ex taulard ou bien un rocker (ami d'enfance de Captain Kirk) altermondialiste et écolo (le tricycle évidemment).
Un balladeur mp3 ?
Un bippeur? (non c'est démodé alors on va dire non...)
Un portable miniature ?
Des clés "génération funky" ? (genre du futur)
Un bippeur pour vieux ? Pour repris de justice pitêtre ?
Conclusion, Dénouement question ouverte :
C'est un vieux djeun funky ex taulard ou bien un rocker (ami d'enfance de Captain Kirk) altermondialiste et écolo (le tricycle évidemment).
"Par Zeus!" !! !
uéé il a un joli visage ! et la colo est cool aussi ^^
je suis beaucoup moins fan du corps, t'as fait le même corps que pour tous tes persos, alors que là c'est un gamin (ou un SD) et non pas un ado.
je lui aurais vu des jambes à la Astro Boy plus qu'à la Mugen.
sinon le casque j'le trouve classe ^^ !
je suis beaucoup moins fan du corps, t'as fait le même corps que pour tous tes persos, alors que là c'est un gamin (ou un SD) et non pas un ado.
je lui aurais vu des jambes à la Astro Boy plus qu'à la Mugen.
sinon le casque j'le trouve classe ^^ !