franchement moi c a men bouche le tocli de l anus enculé batard .....
encore un batard de pd de sa mere les cadavres de noiche du tsunami qui vient nous foutre un coup de gland moisi blindé de smegma dans la face de ta race maudite !!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
je suis fan de tes casques, de ta voiture, de tes models vivant ... respect tu dois bien galérer c'est super beau et bien géré ... mais elle est a toi la première planche ?
bah, chuis pas un devin... y a juste plein de dessins est 3 mots.. chais pas... quoi ! c'est qui qui a dit qu'actuellement, les gens devenaient nevrosés parce qu'ils ne savent plus parler entre eux.. ?
Modifié en dernier par yak le mar. 05 avr. 2005, 0:43, modifié 1 fois.
ué c'est vrai j'avoue c'est moyen bof... genre je post et voila...
bah ué mais bon t'es pas obligé de raconter ta vie quand ton montre ton taf ... certain préfère d'autre pas ... lui pas aparament ...
klm > bah enleve les images garde juste les mots qui ont ete ecris, met les bouts à bout, et dit moi ce que ça te fait.
J'ai pas envie d'epiloguer sur le pourquoi de ma reaction... si on ne comprend pas, c'est meme pas la peine d'essayer. c'est juste ma conception des bonnes manieres...
regarde juste comment on a cassé olivierthelord.
relivo > desolé si le premier post est un peu abrupt mais ça serait plus sympa d'en dire un peu plus, parce que bon, poser ses jpeg et partir comme ça, c'est pas tres convenable, surtout quand on se connait si peu.
boobi > d'accord avec toi. Mais dans ce cas, faut pas s'attendre à grand chose de la part des autres aussi. On passe on regarde et on s'en va.
Seulement est ce encore un forum ?