HS
- Fikey
- Otaking !
pour en revenir à Full Metal Alchemist ,je suis tombé sur le dernier trailer du film
ca a l'air super bien branlé et ca reste dans la continuité de la série...faudra voir si le scénar tient la route
LE TRAILER
je me suis demandé si fallait créer un thread pour çà ?tsuka?
ca a l'air super bien branlé et ca reste dans la continuité de la série...faudra voir si le scénar tient la route
LE TRAILER
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Il est fort ce Urasawa, l'avait tout calculé... C'est là qu'on voit les grands scénaristes...Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué que le Pape est mort quelques jours à peine après l'inauguration de l'exposition universelle du Japon....

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Mozinor du pauvre
y a toujours un putain de prêtre du XVème siècle qui a prophétisé des trucs sur notre époque ...
Il font chier ces putains de prêtres du XVème siècle , vous trouvez pas ?
Ils auraient pas pu prophétiser ça pour l an 3000 ?
on aurait été peinards là au moins ...
Et puis quand un prêtre du XVème siècle prophétise un truc , ça se passe JAMAIS .
""" jean marie bigard riddim"""
Il font chier ces putains de prêtres du XVème siècle , vous trouvez pas ?
Ils auraient pas pu prophétiser ça pour l an 3000 ?
on aurait été peinards là au moins ...
Et puis quand un prêtre du XVème siècle prophétise un truc , ça se passe JAMAIS .
""" jean marie bigard riddim"""
On a échappé aux fins du monde de 1999, 2000, 2001....
A force, il y en a bien un qui aura fait une bonne prophétie...
A force, il y en a bien un qui aura fait une bonne prophétie...

? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- bistroboy
- Fesse gauche
pour revenir a ce que disais jem,c'est marrant parce que moi j'avais fait le raprochement quand ils ont montré le pape couché en habit(comment ça s'apelle deja ça ,le fai de montré le mort avant de le foutre dans un cercueil)avec tout ces gens qui venait le voir,alors que le truc est entrain de se décomposer,là devant eux......enfin bref
Urusawa va t'il poursuivre l'église catholique pour plagiat???
en tout cas on est partie pour la suroverdose de la mort qui tue médiatique
faut croire qu'yen a que ça a du rejouir quand meme(financierement je parle)....
Urusawa va t'il poursuivre l'église catholique pour plagiat???
en tout cas on est partie pour la suroverdose de la mort qui tue médiatique
faut croire qu'yen a que ça a du rejouir quand meme(financierement je parle)....
C'est sensé s'appeler une veillée mortuaire (et des fois on force même les petiots à l'embrasser) 
Et puis il faut penser que il ne reste plus que la coquille, le reste a été gentillement enlevé pour ralentir le pourrissement (ca doit être gardé secretement dans une urne à azote liquide le temps pour la science de trouver comment ressuciter les morts
)

Et puis il faut penser que il ne reste plus que la coquille, le reste a été gentillement enlevé pour ralentir le pourrissement (ca doit être gardé secretement dans une urne à azote liquide le temps pour la science de trouver comment ressuciter les morts

- velo vert
- Génération Tchernobyl
j'ai un doute, mais est-ce que la serie aurait deja été diffusée entierement jusqu'au 52 (c'est bien 52 ?) et la ils nous repassent des episodes comme ca, puisque aujourd'hui c'etait le 39 ?Phoenix a écrit :pour en revenir à Full Metal Alchemist ,je suis tombé sur le dernier trailer du film
LE TRAILER
je demande parce que vous en parlez comme si vous aviez deja tout vu. (en meme temps vous pourriez aussi le voir ailleurs que sur canal.)