Fonky People + FONKYGUY p.12 (et oé, ca continue ^^ !)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
tombmx
Yankee

Message par tombmx »

j ADORE!

serieux, moi la poze tout ca kwaaaaaaa le style, les couleurs etc..ca arrash'samaire serieux!!!!

bref j adore!
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."

merci groland...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

c est bien fonky .

(mais ne devrait on pas dire plutot Funky ? parceque fonky , ça fait penser à un groupe assez merdeux , selon moi -- fonky family --)

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

pete un coup bob
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Yeah !
Comme elle est bien celle-làaaaa.
http://slam2010.free.fr/illus/fonkygirl01.jpg

Bon alors, ce qui me dérange:

-Pourquoi tu lui as raboté le cul ? Je sais que t'aimes bien mettre des angles à tes courbes mais là au niveau des fesses, je trouve ça trop systématique...
...et carré.

-Un p'tit problème de proportions qui te caractérise bien:
Ce qui est devant est plus petit que ce qui est derrière !
Regarde ses avants bras et ses genoux... C'est con sinon elle est vraiment classe !

-Encore un truc.
Les guitares... Soit tu stylises, soit tu fais quelque chose qui ressemble à des guitares.
Là aussi je trouve ça con, tu prends gougoule et en 2 secondes, t'as une ref. !

M'enfin, tu fais ce que tu veux mec...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

c'est bô... mais... elle a pas de coulotte? même pas un string?
quand y a du vent ça doit être dur pour elle :)

kiriko
Yankee

Message par kiriko »

J'aime beaucoup les 2 persos, les couleurs flashy de la minette en particulier ! Tu fais toute la famille ? (veux voar mémé fonky avec les mêmes fringues XP)

boobi
The king of posters

Message par boobi »

chichi c'est aps pour elle que ça devient dur ...

ah ? oh merde ... elle avait lair pourtant trop cute ... chui dégouté snif

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah heu... je m'escuse... en fait comme dit Barth pour le coup des détails à la con technique... c'est pas que j'aime beaucoup le reste, alors voila... Enfin je trouve ça bizarre de râler parce qu'on te dit où ca couille... tu poste un peu pour ça aussi nan ?

Et pis pour le coup du casque nazi... Je trouve juste que y'a des trucs qui font pas funky du tout, alors j'écris ce qu'on pourrait en penser AU PIRE. Il me fait pas du tout penser à un nazi...

Et pis si tu veux pas d'avis bah t'as qua pas poster, ce qui serait bien dommage cependant T_T
TAMATAMATAMATAMA

gate
Otaking !

Message par gate »

jep:: ben juste le râlage de xav sur le coup là, est un peu justificado dans le sens ou tu viens pinailler sur la signification caché qu'une quelconque personne serait susceptible de lui trouver, à savoir un rapport avec des codes nazis (l'double éclair nazi, ou le casque) et finallement Ben c'est toi qui amène tout le monde à voir son dessin sous cet angle... C'est balo. :wink:
Alors des critiques techniques, ué, bien sûr, tant mieu (moi sur le café j'lui ai bien dit que j'y voyais ptet un peu trop des réfs genre, ué, murdock et Gorillaz entre autres (et quand tu vois la bedroom de murdock sur le site de gorillaz, ta considération sur le casque funky de xav, tu la prends, tu la roules, et tu te la met derrière l'oreille pour le fumer après le bureau, genre... :wink: :D ), mais bon il me semble aps que xav râlait pour les critiques d'ordres teck...
après j'me doute que c'étais pas dans le but de le faire passer pour un néonazi. :)
sinon Xav, pour ta miss verde, en gros tout a tété dit, pour l'aspect teck et trucs divers à reprendre. j'rajoute juste que je suis moyen fan de ses chaussettes boots un peu trop maouss pour le coup.
Mais par contre elle est bien sekssi la miss. Et moi j'aime beuyin beaucoups sa minijupette. greu 8)

XAV
Otaking !

Message par XAV »

yeah, merci les gens !!

raf> wé nan mais elles etaient deja presque aussi sur le fonky boy hein ^^ . mais c vrai que la je me suis dis que ca serait bien de faire des efforts, histoire d'evoluer en essayant de faire autre chose v__v

camille> wouhaouuu, la perfect réponse, qui l'eu cru ^0^ !! bon y a peut etre juste le smiley clin d'oeil qui sent un peu trop le forcage , masi merci pour ce message eclairé ^_____^ .le visage expressif c la prochaine etape on va dire !

Barth> non masi je me formalise pas hein, heureusement, sinon j'aurai jamais recommencé a poster sur le net ... et pour les tatouages, on dit bien que l'inspiration est autour nous nan ^^ !?!

trantkat> wé, quels fachos ces bourvil et defunes quand meme v__v

yak> [quote=yak]notemment les tatous puisque c'est des ailes[/quote]
faudra m'expliquer le rapport de causalité surle fait que que les ailes ne peuvent aps etre bleu ^^; ??

Fuzzyboy> [quote=Fuzzyboy](en plus y'a un p'tit côté jet set radio qui me plais bien )[/quote]
en voila un qui a compris l'escence du funky ^___^

den x> wép, pour le cul raf me le rappelle sur tous mes dessins , c une sorte de maladie congenitale dont je n'arrive aps a me defaire >_< !!
par contre pour le coup du devant/derriere plus petit, faudra me reepliquer là, je vois pas trop de quoi tu parles en fait ?
et pour le gratte pour etre honnette je me suis pas foulé, j'ai juste recuperé un dingbats dasn une font, et puis basta . cela dit je pense que la majorité des gens n'a vu ni une mandoline ni un yukulélé, mais bien une gratte ...

chichi> c une grooooooosse cochonne en fait :P !!

jep> wé wé wé, laisse tomber avec les "si t'es pas content t'as qu'a pas poster" , moi chuis blindé super sayan mainteannt pour ce genre de truc, je disais surtout ca pour toi, c triste de voir toutes créa sous un filtre technique et aseptisant .cela dit quand je voulais rentrer aux gobelins je faisais aussi le fachiste de la technique ...

gate> merci mec pour l'explicachionne ^_^ !!
et pour les bottes enf ait, c super paratgé, y a autant des gens qui kiffent grave, autant d'autres qui aiment pas du tout ...

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

XAV a écrit :den x> wép, pour le cul raf me le rappelle sur tous mes dessins , c une sorte de maladie congenitale dont je n'arrive aps a me defaire >_< !!
par contre pour le coup du devant/derriere plus petit, faudra me reepliquer là, je vois pas trop de quoi tu parles en fait ?
Bon puisque c'est comme ça, on va jouer au jeu des 7 différences.

Image Image

Allons-y, j'ai du temps à perdre !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

flud
Yankee

Message par flud »

j'en suis a 4

XAV
Otaking !

Message par XAV »

alors moi j'ai un avant bras qui a raccourcis, un gros cul qui a poussé et un mollet diminué ... apres je laisse aux autres le soins de chercher, parce que moi chuis pas mal occupé là :twisted: !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ce que je veux dire... ce que vu qu'à la base jaime bien ton taf.... bah faut bien que je trouve des petits trucs à râler, mais sinon te gêne paaaaas pour m'ignorer et continuer à poster.
TAMATAMATAMATAMA

Rafchu

Message par Rafchu »

den X >> c'est pas seulement un problème de taille de fesse (ca c'est assez obejctif), c'est surtout que les nénéttes de Xav sont en 2 dimensions, alors que les vraies filles ont de l'épaisseur, qui doit faire 1/4 de la largeur du ventre je dirais, à vie de nez.

Répondre