Grapheurs...WIP + bonus autoportrait

Dessin - Espace destiné a vos créations
JeP
Laborieux Optimiste

Grapheurs...WIP + bonus autoportrait

Message par JeP »

Alors, pour ceusse qui auraient vu mon Book, y'a une page cheloute avec une image en couleur pas finie, et plein de croquis autour... bon, bin je suis en train de l'étoffée, l'idée c'est que je vais faire une série de CG sur le thème des grapheurs... sans gros graphitis tout plein de lettre pour la simple raison que je sais pas faire, mais plus dans l'idée du mouvement, du jeu avec les éléments urbains, tout ça.

Donc là c'est le premier plus une autre version... je cherche mes couleurs... j'aimerais faire des trucs assez pètant, genre du JSM, genre ce que j'aurais du faire pour mon illustre de Rock n Solex.

Image
Image

Ah... et je viens de me rendre compte que je savais pas faire des immeuble, JOIE.
Modifié en dernier par JeP le mer. 06 avr. 2005, 19:00, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

youpitralala
Yankee

Message par youpitralala »

oui c'est bien la couleur JeP !!

persévère !!!

Là même si c'est pas super travaillé je trouve que ça le fait, dans l'ensemble il y a une cohérence des couleurs et puis c'est mieux qu'un simple dessin encré ou noir et blanc (enfin j'trouve)

vlà !

ciao

youpitral-LALA
"Par Zeus!" !! !

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

essaye detoffer un peu tres persos. Je suis pas partisan des accessoires fashion a outrance, mais bon le mec torse nu en skate les cheveux au vent, on a deja vu plus original niveau character design...

puis meme si c un travail sur la couleur, profite du sujet pour faire des angles de vue un peu plus feune, que lensemble soit plus vivant, plus funky.

Et dernier truc, leurs planches la... soit c skate trop long, soit c une long board trop courte et malformee.

bref, mets nous un peu plus de foutre la dedans !
la vie est un paradoxe...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Euké, je comptait justement faire des recherches de graph et d'immeuble, je vais donc en profiter pour faire des recherches de skate et d'habits/accessoire.

Pour la planche... je sentais bienqu'elle était trop longue... mais vu que j'y connais keud'...

Mais en fait... enfin celle-ci est assez simple, j'en ai prévu des un peu plus "foune" pour la suite... faut que je m'échauffe :P

youpi : thx
TAMATAMATAMATAMA

Revilo
Tartiflette

Message par Revilo »

Du premier coup d'oeil je n'avais pas vu qu'il graphait bon après c'est peu etre mes yeux qui sont fatigués
Ensuite sur la deuxième image j'ai l'impression que la perspective des fenêtre est foireuse par rapport au sol et au perso après c'est peu être un parti pris j'en sais rien
Sinon globalement c'est pas mal j'aime assez le côté "fond quasi monochrome et le perso qui ressort" sur la première image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Revilo : Oué... la persp est foireuse... c'est pas vraiment voulu, mais assumé. Pas envie de tout tracer à la règle. Mais bon, là ca se voit trop, je le referait.

Alors en voila un autre... en fait j'avais un doute sur sa solvabilité, mais je pense qu'avec la couleur ça peut donner quelque chose de sympa.

Image
TAMATAMATAMATAMA

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

bin justement je le trouve peu etre trop detache du decor pour y croire....pas d' ombre au sol par exemple...ca rend le decor vachement anecdotique voir inutile....ca manque d' interaction perso-decor au niveau le plus basique du terme pour un theme qui justement s'y rapporte.
Le deuxieme me plait plus meme si le contour sur le trait de peinture marche moins bien.
Bon je sais que t' en a d' autre a venir mais je t' annonce que tu a utilise tout ton forfait "perso en bas, a droite"dans la compo.Je sais pas si tu as mis la totalite des illus mais ca me semble un peu etrique comme cadrage, angle et composition.(un peu plat plat quoi!...je sens pas la vitesse du gars....heureusement qu' il a les cheveux aux vents finalement pour savoir qu' il va vite )
Alors mr Jep,prennez votre petite cuillere et touillez moi tout ca un peu!

Edit- ha bin non j' avis dit que le forfait etait uitilise bon sang :wink: !!!!
mais je prefere quand meme de loin!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Au niveau de la compo... bin j'ai un peu de mal... vu que la base, c'est qu'on voit le trajet du mec... forcément il va se retrouver en bas à droite d'après le sens de lecture... je peux peut être trouver des astuces... mais en gros c'est ça quoi...
Mais sinon ce sont des recherches, en ce qui concerne les couleurs... pas fini, genre une ombre ou virer un contour, c'est encore possib !

Je vais essayer d'en faire un qui saute, voir si j'y arrive.
TAMATAMATAMATAMA

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

t1 il est balèze quand même ton mec... il peut vachement écarter les bras!! :twisted:

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

bin c' est pas des pinceaux! c' est des bombes......laissons nous imaginer que ce sont des bombes surpuissantes avec lesquelles tu peux faire genre "c' est pas moi qu' est graffe" au flics vu que t' es vachement loin du mur......
[Andreï Kourkov]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ca me fait plaiz' qu'on comprenne bien que c'est complètement impossib' ^^

La moitié des illustr' prévues sont dans le style :P
TAMATAMATAMATAMA

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

merde! decidement tu postes tjrs en meme temps que moi....du coup mes messages ont plus trop de sens......deja que...
[Andreï Kourkov]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué donc oué, c'était fait exprès ^^

Ah je t'avais point répondu, mais pour la première... en fait ce sont juste des essais. Je pose rapidement les couleurs pour voir et faire voir, et je passe à une autre. Ca permet d'aller plus vite, surtout si y'a des gros truc dans le choix des couleurs qui couille... enfin j'ai l'impression d'avoir a peu près bien compris.

Doooonnnnc là, pour m'amuser un peu, parce que je suis en train d'essayer de faire un truc en pers un peu chaud pour moi, je me suis fait un petit autoportrait, comme ça, pouf, en 50 minutes :

Image

Je sais pas si c'est ressemblant, mais ça m'a bien plu ^^
TAMATAMATAMATAMA

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

c'est bien foutu quand meme !!
on te reconnais ca va ! mais bon sans les cheuveux long t'as moin le carisme u__u et ouais touftouf powa quoi !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

C'est marrant, t'as une tête de Jep, Jep.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre