Les Favoris favoris de 34

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

*balance sa tente dans le coffre... et fait un dernier détour par le thread*

Je suis un peu d'accord avec Judas, tout cela devient plus un exercice de rhétorique qu'autre chose.
Quoiqu'il en soit, Catox et moi n'avons pas du tout la même façon de voir les choses. C'est assuré. Maintenant, je n'ai plus envie de re-re-recommenter chacune des lignes de la partie adverse. Je suis fatigué et, en plus, ca n'avancerait à rien... vu que je pars et qu'on pourra me faire pleins de trucs sales dans le dos ;)

Plus sérieusement, j'en viens à me demander si le net est un réel espace d'échanges... d'échanges peut-être, de compréhension rien n'est moins sûr.

Bref, il est temps de mettre les voiles !
*cris de mouettes*
BONNES VACANCES !
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Donc, tu as tord... par forfait! :twisted: :twisted: :twisted:

Et au fait... Si vous êtes les amis de Xav, je vous prierai de ne pas l'humilier en public... Il y a sans doute mieux à faire, non? :?
Surtout si vous ne voulez pas que je poste ce genre de petite morale à la con! :lol:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

remarque en passant...
Je suppose que les amis de Xav le connaissent suffisament pour savoir ce qu'ils peuvent lui dire ou pas... non ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Détrompe toi m'sieur Catox: Les amis sont parfois dans l'erreur! Ils ne se rendent pas forcément compte qu'on va plus mal qu'ils ne le pensent, et nous mettent la tête sous l'eau sans s'en rendre compte... J'en ai fait l'expérience... Ceci dit je ne sais rien de l'état de Xav, et ça ne me regarde pas... Mais puisqu'il se fait allumer sur le forum... 8)

XAV
Otaking !

Message par XAV »

c vrai que c relou de se faire enfoncer comme ca , surtout que j'ai fait de mon mieux pour comprendre le point de vue des autres et essayé de m'exprimer objectivement . d'ailleurs je remercie Nerhu , qui , bien que n'etant pas d'accord avec moi , a tres bien compris ce que je voulais dire .
et je suis tout a fait d'accord quand il dit que le net n'est pas forcement un lieu de comprehension .
tout comme ca le devient de plus en plus sur ce forum d'ailleurs .au debut , que ce soit dans les discutions , les dessins ou autre , j'avais l'impression que chacun cherchait a comprendre et a accepter ce que pense l'autre tout en faisant evoluer ses propres idées (ou dessins).mais depuis peu j'ai l'impression que tout le monde vient pour montrer sa gueule , dire "et moi je pense ca et si vous etes pas d'accord vous avez rien compris a la vie" , pareil pour le dessin .

bien sur tout le monde ne reagis pas comme ca , mais ils sont soit de plus en plus rare , soit ils s'expriment moins . c'est aussi ce que je vais faire , vu de toute façon que je vais devoir a partir d'aujoud'hui me mettre a fond dans le taff .

Catox
Otaking !

Message par Catox »

un truc qui me gène quand les discussions prennent cette tournure, c'est que j'arrive pas à me situer... ici, à savoir si je suis celui qui cherche à comprendre ou bien l'autre...

l'échange, la compréhension... pff... c'est compliqué tout ça.
On prend ce qu'il y a à prendre, et donne ses propres idées en contre partie... ça ressemble à de l'échange, mais il reste à savoir si on a bien pris ce que l'autre a donné. Pas de compréhension, pas d'échange, finalement.

Le problème, c'est... comprendre quoi ?

Catox

Djudasss

Message par Djudasss »

comment?!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

TRANTKAT a écrit :Et au fait... Si vous êtes les amis de Xav, je vous prierai de ne pas l'humilier en public... Il y a sans doute mieux à faire, non? :?
Surtout si vous ne voulez pas que je poste ce genre de petite morale à la con! :lol:
j'hallucine O__O on a pas élevés les cochons tous ensemble, trantkat, je vois pas de quel droit tu juges nos comportements, surtout vu le tien :?

de toute façon, xav est super chatouilleux sur le net en ce moment et c'est ses amis qui le subissent le plus, justement, alors on va pas se géner :roll:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oki Doki! 8)

djizeuse

Message par djizeuse »

:lol: en clair Xav a ses régles!

euh non pardon ,je rigole ,hey xav tu le prends pas mal ,c'est une blague ,joke ,humour ,ouais je sais c'est naze .Tu peux vanner mon gros cul cul si tu veux

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Djudasss a écrit :comment?!
Héé ?__?

XAV
Otaking !

Message par XAV »

TRANTKAT a écrit :je vous prierai de ne pas l'humilier en public...
Rafchan a écrit :alors on va pas se géner

ben je t'en pris , si y a que ca pour te faire plaisir ...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pendant ce temps, au Biafra...

Image

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Catox a écrit :
Héé ?__?

keuaaa ??
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Judas a écrit :
Catox a écrit :
Héé ?__?
keuaaa ??
qésaco ?

Répondre