quelques dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Revilo
Tartiflette

Message par Revilo »

Mr vincent Bah sur la deuxième je suis dessus j'ai changé un peu le perso et la mise en page donc voilà c'est vrai que pour le premier les plans sont pas assez distinct mais j'ai trop bossé dessus et j'en ai eu marre et ca me pete les co....... et le dernier il sera traité au pantone et a la guache seche je pense donc voilou je vous ferais un up quand ce sera fini

Revilo

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

"votre attention s' il vous plait.....ma derniere remarque etait ironique....je repete..ma derniere remarque etait ironique.....over."
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Revilo
Tartiflette

Message par Revilo »

Mr vincent a écrit :"votre attention s' il vous plait.....ma derniere remarque etait ironique....je repete..ma derniere remarque etait ironique.....over."
Autant pour moi

yak
Newtype!!!

Message par yak »

re'!

Pour ce qui est de la colo, le premier dessin est difficile à comprendre je trouve. trop sombre et on distingue mal les differents elements.

Par contre le dernier est bcp plus lisible. certaines parties me paraissent trop claire comme la facade de l'eglise, et la route est un pleu bleue mais avec des elements simples , des pierres tombales, quelques collines une lune et des nuages, y a une atmophere qui s'en degage.

et la gammelle en banane me plait bien aussi. La tete manque un peu d'expressivité on dirait qu'il est en train de faire une figure de skate compliquée. Et sinon sur la pers' des immeubles en haut, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche
GOD FINGER!!!!

Revilo
Tartiflette

Message par Revilo »

Re yak

C'est vrai pour lesz expressions faciales j'ai du mal mais j'y travail.

Pour la pers des immeuble c'est tout a fait possible mais en faite le fond va etre totalement noir pour centrer l'attention sur l'action (enfin peu etre qu'il y aura quelques details)

En tout cas pour le cimetiere je ne me sens plu capable de le retouché (c'est a l'acrylique donc plus compliqué a le retoucher)

Voilou voilou...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

travaill un peu ton flackaging au lieu de faire des gens qui glisse sur tes peaux de bananes

ca sert a rien le dessin .....ce qui est important c ets d avoir l idée apres le reste on le fait faire par qualqu un d autre ......un noir de preference ...mais apres c ets comme on veut .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

quelle belle soirée a écrit :.....ce qui est important c ets d avoir l idée apres le reste on le fait faire par qualqu un d autre ......un noir de preference ...mais apres c ets comme on veut .....

bravo.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

quelle belle soirée a écrit : ca sert a rien le dessin .....ce qui est important c ets d avoir l idée apres le reste on le fait faire par qualqu un d autre ......un noir de preference ...mais apres c ets comme on veut .....
C'est complètement vrai! Les jaunes ils commencent à avoir des revendications et des états d'âme...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

et surtout ils dessinent de la mangasse et ils essaient de nous envahir u_u
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Revilo
Tartiflette

Message par Revilo »

quelle belle soirée a écrit :ce qui est important c ets d avoir l idée apres le reste on le fait faire par qualqu un d autre ......un noir de preference ...mais apres c ets comme on veut .....
Ta raison en plus vaut mieu les enc.... que ce faire enc..... par eux enfin ca depend ya peut être des que ca interesse
enfin bon

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Surtout à sec.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre