spider man

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

bon, voilà ma futur contrib à ce thread. paske c pas fini, et que y a des problemes.
Image

j'ai un mal fou avec le spider (et le symbiote accessoirement aussi). donc les suggestions sont les bienvenus pour ce petit dessin.

XAV
Otaking !

Message par XAV »

l'idée est pas mal mais le cadrage marche moyen ... ce qui pourrait etre pas mal ca serait de resserer ton cadre en mettant le symbiote en beaucoup plus gros plan (genre on voit que le visage et des degoulinures autour) , et rapproche aussi un peu le spidy : ca te permettra de le dessiner plus grand et de faire une pose un peu plus claire (essai peut etre de le deployer un peu plus , histoire qu'on voit un peu plus son corps ).
KEEP IT UP !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Boulouk,nice mais je trouve qu'on sent pas trop que mj s'accroche a son spidey de mari,en le tenant comme ca elle a de forte chance de finir comme gwenn stacy

o fait mj elle est morte ou pas ?pourquoi tant may est encore en vie jpige pu moa...

son: je trouve que la compo est un peu plate ,mais tu veux ptetre un truc graphique? ,et pi ton spidey il fait un peu minable ,question taille dans ta page ,il est pas mis en valeur par ta compo

sonwukong

Message par sonwukong »

merci xav, c bien noté !!! j'vais essayer de mettre le symbiiote en gros plan, et le spidy un brin plus gros !!!!

jesus_kryst
Otaking !

crotte mon commentaire vaut + rien ,me suis fait doubler par xav'

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

jesus: mais tu remarqueras que son araignée de mari la retient fermement par la taille (qu'elle a fine, par ailleurs).
Sinon MJ n'est pas morte, non. Mais en fait je lis plus trop les Amazing et Spectacular avec un soucis de cohérence et de continuité, ils ont tellement foutu le bordel là dedans...
En fait le mieux c'est de lire le Ultimate Spidey, sans doutes le meilleur et le plus cohérent.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

sonwukong

Message par sonwukong »

jesus_kryst a écrit :son: je trouve que la compo est un peu plate ,mais tu veux ptetre un truc graphique? ,et pi ton spidey il fait un peu minable ,question taille dans ta page ,il est pas mis en valeur par ta compo
vi, je sais que le spidey est piti; l'idée au depart, c'etait que j'avais envie de dessiner le symbiote en train de se répendre kek part. j'ai rajouter le spidey, pour......................aaarh.......j'ai pas d'excuse !!!!

vi la compo est plate, paske je savait pas trop ce que je voulait faire, la seul idée etait le symbiote !!! et j'ai encore beaucoup de mal avec les angles de vu

snith
Otaking !

Message par snith »

*mode glairous fan*en plus spidy possède un pouvoir d'adhérence suprême donc elle peut pas tomber, en plus c'est un héros,en plus.........rien!!!

jesus_kryst
Otaking !

mode casse couilleur :

certes balak mon ami,mais tu ne m'oteras pas de l'idée que la pose de la delicieuse femme de peter parker ne suggére pas qu'elle fait de la varape a 40m du sol ,même si spidey la tient avec une fermeté toute virile ,force est de constaté la raideur qui caractérise cette charmante , mj jambe tendu et bras droit long du corps ,une port qui trahit son activité de mannequin mais quui n'est pas de mise lorsqu'elle cabriole ave son mari arachnéeens au dessus des toits de new york...

vvviii cassecouilleur mode disabled...

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

Voici mon minable Spider man :
Image
Image

Santa Lent
Intervenant valeureux :)

Message par Santa Lent »

Le problème avec balak c'est qu'une fois qu'il à posté il faut du courage
pour passer derriere (facon de parler bien entendu)
Euh moi c'est pas le courage mais la stupidité doublé d'un profond
(au sens propre comme au figuré) amour du masochisme qui me
permet de participer humblement (ca c'est pour que Jesus il me défonce
pas trop sur la critique :lol: ) au tread spideyyyyyy
Image

sonwukong

Message par sonwukong »

:lol: eh !! il est rigolo ton spider ewok !! on dirait un gamin qui fait du cosplay spider tiens !!!!

sonwukong

Message par sonwukong »

Santa Lent a écrit :Le problème avec balak c'est qu'une fois qu'il à posté il faut du courage
pour passer derriere (facon de parler bien entendu)
vi ça c'est sur, que passer apres balak c pas evident du tout (à moins d'etre un messie, hein jesus, et autres xav, et rafchan !!!).
moi, c juste pour progresser. j'accepte les critiques du moment que c'est constructif (pas le genre, arrete de dessiner t'est trop nul, et va bosser)

santa et ewok, bienvenu dans le club des rookies !!!!

XAV
Otaking !

Message par XAV »

2 roughs a l'arrache , juste pour le plaisir de faire de sposes totallement improbables 8O !!

Image

ewok> trop kawai , j'adore :D :D !!

santa> dans l'ensemble je trouve la pose pas mal , mais le probleme c'ets que c'est tres mou !! de devrais essayer d'affiner ta construction et tes lignes de force et essayé de faire plus de courbes/contre-courbes quand tu encres .je viens de le voir , mais euh , il a un serieux probleme au trapeze o__0 ??
sinon le truc rouge derriere , c'est son slip ?__?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Ewok: Sympa le petit SD...:D
Santa: pareil que Xav... Il y a des lacunes en anatomie, c'est sûr (on le rappelera jamais assez: bossez votre anat', je sais c'est chiant, moi non plus j'y arrive pas, mais bon...): par exemple sa jambe gauche (droite pour nous) a un raccourci douteux...
Et puis la toile rajoutée après coup, meme si l'effet blanc est cool, c'est moyen. Si tu décides à l'avance que tu vas dessiner Spidey en train de lancer sa toile, met en avant son action, et construit son corps en fonction de cette action.

Mais bien sympa quand même, et puis il y a un décors! :D

(et il a la couille brillante...)

XAV: le monte en l'air est un pur régal pour faire des posings chelou et dynamiques! j'aime bien celle du haut.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre