Le thread de la minilapine qui distribue les mandales
C'est magnifique djizeuss!
Euh, la colo par contre, euh... ça pique un peu les zyeux. Et pourtant tu nous as montré que tu pouvais faire mieux! [mode pom-pom girl] Allez, djize, balance une colo pas à l'arrache!! J-E-S-U-S!!! DJIZEUSS!! Woooooooo!!!![/mode pom-pom girl]
Pour la méchante, après une brève hésitation entre celle de gauche et celle de droite, je crois que c'est celle de gauche qui l'emporte (celle de droite ressemble trop à ce que tu as déja fais auparavant). Une lionne avec des tatouages, ce serait cool comme méchante (quoiqu'une méchante lynx doit avoir son charme - et ça doit sortir un peu de l'ordinaire).
Enfin, c'est toi qui vois. Dès que tu auras décidé finalement pour ta méchante, tu postes, steuplé, monsieur?

Euh, la colo par contre, euh... ça pique un peu les zyeux. Et pourtant tu nous as montré que tu pouvais faire mieux! [mode pom-pom girl] Allez, djize, balance une colo pas à l'arrache!! J-E-S-U-S!!! DJIZEUSS!! Woooooooo!!!![/mode pom-pom girl]
Pour la méchante, après une brève hésitation entre celle de gauche et celle de droite, je crois que c'est celle de gauche qui l'emporte (celle de droite ressemble trop à ce que tu as déja fais auparavant). Une lionne avec des tatouages, ce serait cool comme méchante (quoiqu'une méchante lynx doit avoir son charme - et ça doit sortir un peu de l'ordinaire).
Enfin, c'est toi qui vois. Dès que tu auras décidé finalement pour ta méchante, tu postes, steuplé, monsieur?

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Rafchan
- Otaking !
il est ou le dessin encré ?
sinon les cleans sont chouettes, mais on distingue mal les différents plans ( peut-être que t'as pas assez varié les épaisseurs du clean ? ), surtout les ninjas qui se fondent un peu dans le décor du fond alors qu'ils sont en 1er plan >.<
mais sinon ca arrache son anus de cul @__@
sinon les cleans sont chouettes, mais on distingue mal les différents plans ( peut-être que t'as pas assez varié les épaisseurs du clean ? ), surtout les ninjas qui se fondent un peu dans le décor du fond alors qu'ils sont en 1er plan >.<
mais sinon ca arrache son anus de cul @__@
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- jesus_kryst
- Otaking !

il est ou le dessin encré ?
j'ai dit encrer?je voulais surement dire cleaner...
(celle de droite ressemble trop à ce que tu as déja fais auparavant). Une lionne avec des tatouages, ce serait cool comme méchante (quoiqu'une méchante lynx doit avoir son charme - et ça doit sortir un peu de l'ordinaire).
c'est vrai, en fait j'ai de + en + envie de recycler mes persos un peu comme trondheim, même si c'est la solution de facilitée, mais en même temps je me dit que ca me permettrai d'utiliser des persos que j'apprécie je connais a peut prés ,après je risque peut etre de me piéger dans mes stéréotypes ,mais bon comme j'ai encore rien fait de serieux .
c'est vrai que même si je l'ai baclée celle de gauche me plaisait assez dans l'idée ,ca serait la version féminine du tigre que je déssinais,de toute facon y aura tellement de figurant qu'y aura de la place pour tout le monde ,d'ailleurs si vous avez des idées de bestiaux,je pensais mettre un tatou ,une chauve souris et pis une brebis...
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
vi, c sur que les tenues des gens pratiquant la forme sportive du wushu, sont flashy à mort. (wushu=arts martiaux normalement, mais les chinois ont deformé ce terme pour leur sport)jesus_kryst a écrit :bah merci tous ,ca confirme ce que je pensais fo que j'arréte la couleurs mais a ma décharge qd même les tenues de wushu,elles son,qd même un peu disco,genre matte ma belle tenue rose qui brille .
j'ai dit encrer?je voulais surement dire cleaner...
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
Bwavooooooo bwavoooooooo!!!! ºOº/
Comme Raf: abandonne pas la colo, djize! Ta méchante elle est cool avec ses zoreilles toutes pointues, c'est elle que j'ai prise pour un lynx: colo impec'!
Gnhein? Euh, oui, je suis de tout coeur avec toi!!! (*mais keski s'est passé?*)
Sinon, Nini, l'a pas de petit copain? (incorrigible fleur bleue, la Lou)
Comme Raf: abandonne pas la colo, djize! Ta méchante elle est cool avec ses zoreilles toutes pointues, c'est elle que j'ai prise pour un lynx: colo impec'!
c'est vrai, en fait j'ai de + en + envie de recycler mes persos un peu comme trondheim, même si c'est la solution de facilitée, mais en même temps je me dit que ca me permettrai d'utiliser des persos que j'apprécie je connais a peut prés ,après je risque peut etre de me piéger dans mes stéréotypes ,mais bon comme j'ai encore rien fait de serieux .

Sinon, Nini, l'a pas de petit copain? (incorrigible fleur bleue, la Lou)