line meka +gals
Rboy t'etais en train de faire un bon ptit parcours...Evolution tous ça ( meme si j'aime pas trop ce que tu fais...el trait un peu psychorigide ça me botte bof) ton dessin avance un peu tu parlais moins fort et sur la fin
TU TE LA RACOnTE genre on peu pas me formater j ai trop un style de ouf!!!!
Bosse et bosse et aprés tu la raménera mais pour l instant continu de travailler
TU TE LA RACOnTE genre on peu pas me formater j ai trop un style de ouf!!!!
Bosse et bosse et aprés tu la raménera mais pour l instant continu de travailler
Stratego
Il communique presque et il s'applique légèrement plus qu'avant, on ne peut pas lui demander de découvrir l'humilité dans la même journée.
Airman, voici une phrase clef à apprendre pour ne jamais paraître prétentieux :
« Rhooo !!! nous d'abord on s'en fiche, on fait trop ça pour s'amuser d'abord lol !!!!!!!!!
»
Avec une phrase pareille et si tu arbores toujours un grand sourire, tu pourras faire croire que ce sont les autres qui ont la grosse tête, et si tu tentes de te faire éditer en douce ou même si tu essaies de faire du manga ostensiblement potache avec de l'action, de la romance, des anges, et des héros jeunes avec des noms courts, tu te feras beaucoup d'admirateurs.
Airman, voici une phrase clef à apprendre pour ne jamais paraître prétentieux :
« Rhooo !!! nous d'abord on s'en fiche, on fait trop ça pour s'amuser d'abord lol !!!!!!!!!

Avec une phrase pareille et si tu arbores toujours un grand sourire, tu pourras faire croire que ce sont les autres qui ont la grosse tête, et si tu tentes de te faire éditer en douce ou même si tu essaies de faire du manga ostensiblement potache avec de l'action, de la romance, des anges, et des héros jeunes avec des noms courts, tu te feras beaucoup d'admirateurs.
- Little Lou
- Freakette
Mwouahahaha
"Bientôt sur vos écrans: ADMIRATOR
L'homme qui admirait Airmann... à tort."
Bref bref c'est pas drôle. Scusez-moi, je vais sortir maintenant.

"Bientôt sur vos écrans: ADMIRATOR
L'homme qui admirait Airmann... à tort."
Bref bref c'est pas drôle. Scusez-moi, je vais sortir maintenant.
Ma réaction va ptet paraitre trés prétentieuse au vu de ma production mais j aurai envie de te dire
Arrete toi 5 minutes mache bien 1OO fois ce que tu as dans la bouche en guise de respect pour se qui te nourrisse...et digére bien tous ça et laisse le temps a ton corps de bien l assimiler et reviens de plus belle
Arrete toi 5 minutes mache bien 1OO fois ce que tu as dans la bouche en guise de respect pour se qui te nourrisse...et digére bien tous ça et laisse le temps a ton corps de bien l assimiler et reviens de plus belle
JE l'admire.
Et force est de reconnaître qu'aujourd'hui vous pliez l'échine et votre crasse jalousie fait place à la totale dévotion dont il est la légitime et admirable source.
Avé Rman ! Morituri te salutant ! (avec hardeur. Dédicace to mister C.)
Et force est de reconnaître qu'aujourd'hui vous pliez l'échine et votre crasse jalousie fait place à la totale dévotion dont il est la légitime et admirable source.
Avé Rman ! Morituri te salutant ! (avec hardeur. Dédicace to mister C.)
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."
l'etait facile D...
klaus /mdr ^^
bon
noon
g passé le decor en trichromie ,en bichromie c'etait un peu sombre

ca c 'est un autre crobars(vieux de quelques semaines)que je risque d'utiliser ,donc avant la colo ,si vous pouvez me dire ce qui deconne ,sur les gueles etc ,(me parlez pas des pieds de la jeune fille ,j'ai fait ca expres)
voila
http://hermann.kayode.free.fr/ran+itoh.jpg
klaus /mdr ^^
bon
noon
g passé le decor en trichromie ,en bichromie c'etait un peu sombre

ca c 'est un autre crobars(vieux de quelques semaines)que je risque d'utiliser ,donc avant la colo ,si vous pouvez me dire ce qui deconne ,sur les gueles etc ,(me parlez pas des pieds de la jeune fille ,j'ai fait ca expres)
voila
http://hermann.kayode.free.fr/ran+itoh.jpg
tu voudrais pas retrace au propre tes persos,ponr bien voir.... 
a et tant qu'on y est tu vien d'ou? jaimerai bien savoir moi

a et tant qu'on y est tu vien d'ou? jaimerai bien savoir moi
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/
- patrouchef
- Grenouille enragée
"j'en ai marre de lire certains type de propos..."
si ces propos qui te chagrinent reviennent régulièrement, c'est que quelque part, ils doivent être fondés...
"c'est vrai que j'encre plus trop ces temps ci .."
Pour ce que ça change...
Allez, soit pas chien et arrete de nous faire de la daube, airman.
si ces propos qui te chagrinent reviennent régulièrement, c'est que quelque part, ils doivent être fondés...
"c'est vrai que j'encre plus trop ces temps ci .."
Pour ce que ça change...
Allez, soit pas chien et arrete de nous faire de la daube, airman.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."