Merci a ceux qui sont passés voir les p'tits court-métrages et qui passeraient aussi par là
Ce festival etait bien sympa, humble donc, mais proposant des choses variées dans une bonne ambiance. Merci au staff de m'avoir trouvé une salle a part car sinon il aurait effectivement été impossible d'entendre les courts ^^
Mik si tu passes par ici les T-shirts CO² ont eu un certain succès
merci beaucoup pour le t-shirt Tsuka
c'était bien sympa dites-donc, après on est allé voir Totoro au Jean Eustache, c'était génial, la salle était archicomble les gens ont dû aller chercher des chaises pour s'asseoir!!
Pas mal de gens sont venus a la salle de la Fraternité, de ce côté là je pense que c'est un petit succès en effet Par contre les projos de vendredi et samedi ont pas fait bcp d'entrées (faut dire que c'etait des films deja sortis et pas mal distribués ... GITS, Mononoke ...). Content de voir que les dernières séances ont plus marché ^_^ Je voulais aller voir le Portrait de Petit Cosette mais j'etais trop fatigué ... Chichi, tu l'as vu ? (de rien pour le tshirt ;-] )
Merci à Tsuka pour son aide précieuse dans la tenue et l'organisation du Festival et également à toutes les personnes qui ont permis d'avoir ce programme de courts très alléchant et bourré de talents.
De rien Niimaï mon aide reste minime au regard de votre implication dans ce projet benevole. Bien content d'avoir pu participer, je suis partant pour la prochaine édition
PS : J'ai bien eu ton message, j'etais encore en phase de repos, je te souhaite de pouvoir en faire autant, tu le mérites bien ^_^ !
De rien RV
A noter que concernant tes pilotes, il y a eu par ex comme réactions du public "cool on dirait du Kawajiri" ou "trop bien le plan avec le flingue" (dans le pilote de Citeria), je pense que ça te fera plaisir ^___^
Suite à la réussite de la première édition d'Animasia, le festival revient en 2006, les 14 et 15 avril, dans la salle Bellegrave à Pessac (au moins 4 fois plus grande que celle de cette année).
Dans la mesure du possible j'essaierai de proposer à nouveau des diffusions de court-métrages
Hier était organisée une soirée japanime au cinéma Jean-Eustache (voir thread d'à côté), où l'association Mandora a commencé a faire du teasing pour Animasia 2.
De sympathiques jeux ont été proposés dans la salle, dont un avec de très beaux pupitres/buzzers.
Parmi les questions, une plutôt insolite :
"Qui est l'auteur de DNA² ?"
3 propositions :
- Katsura
- Sakura
- Catsuka
Le buzzer retentit ...
"Catsuka !"
Et non
Modifié en dernier par Tsuka le sam. 15 oct. 2005, 20:32, modifié 1 fois.