[Animation] Cédric Babouche
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
wah dis un paragraphe dans libé dis donc:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=296174
http://www.liberation.fr/page.php?Article=296174
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
imago retake
Bon juste pr donner des news parceque j'ai pas les mails de tout le monde et que j'ai pas le temps de passer à Sacrebleu Productions
Pour ceux que ca interesse, il y aura une projection Sacrebleu Productions le 9 décembre à 20h dans la grande salle 315 places
du cinéma des cinéastes - M° Place Clichy.
Avec ttes les dernieres productions et donc avec Imago...
Ce sera le seul film d'anim mais bon ..ne boudons pas la production clasique...
c'est surtout pour l'equipe mais si vous voulez venir mailez contact@sacrebleuprod.com et ça devrait être ok.
Encore une fois désolé pr l'equipe de ne pas donner de news...le film vit tres bien...il voyage BEAUCOUP (tant mieux pour moi) et les retombées sont vraiment interessantes pr la suite (dont je parlerais plus tard)
Pour les autres vous etes les bienvenus
ps: je crois qu'une petite fete ets prevue apres mais je ne sais pas si Sacrebleu a trouvé une salle encore...
Pour ceux que ca interesse, il y aura une projection Sacrebleu Productions le 9 décembre à 20h dans la grande salle 315 places
du cinéma des cinéastes - M° Place Clichy.
Avec ttes les dernieres productions et donc avec Imago...
Ce sera le seul film d'anim mais bon ..ne boudons pas la production clasique...
c'est surtout pour l'equipe mais si vous voulez venir mailez contact@sacrebleuprod.com et ça devrait être ok.
Encore une fois désolé pr l'equipe de ne pas donner de news...le film vit tres bien...il voyage BEAUCOUP (tant mieux pour moi) et les retombées sont vraiment interessantes pr la suite (dont je parlerais plus tard)
Pour les autres vous etes les bienvenus
ps: je crois qu'une petite fete ets prevue apres mais je ne sais pas si Sacrebleu a trouvé une salle encore...
- Tsuka
- Admin / Maniac
[DVD] Imago - Z2 FR
---- News Catsuka
Le court-métrage d'animation "Imago" de Cédric Babouche sort en DVD le 8 juin 2006 chez l'éditeur Harmonia Mundi (& MK2). Un court-métrage en solo sur un DVD vendu environ 7 euros, une initiative qu'il est toujours bon de saluer.

----
Le court-métrage d'animation "Imago" de Cédric Babouche sort en DVD le 8 juin 2006 chez l'éditeur Harmonia Mundi (& MK2). Un court-métrage en solo sur un DVD vendu environ 7 euros, une initiative qu'il est toujours bon de saluer.

----
Eh bien en fait les bonus sont les suivants :
La routine, mon 1er court (film de fin d'etude) repris par Sacrebleu production
Un making of de 10min ds lesquel vous trouverez mes 1ers roughs (crobards et aquarelles) des comparatifs scene/storyboard, l'evolution de fabrication de certains plans 2D/3D du film et tout ca sur un echange entre Francis Gavelle (qui m'avait selectionné à Cannes) et moi même
Bon...on a du le faire en qques jours soyez donc indulgent!
La routine, mon 1er court (film de fin d'etude) repris par Sacrebleu production
Un making of de 10min ds lesquel vous trouverez mes 1ers roughs (crobards et aquarelles) des comparatifs scene/storyboard, l'evolution de fabrication de certains plans 2D/3D du film et tout ca sur un echange entre Francis Gavelle (qui m'avait selectionné à Cannes) et moi même

Bon...on a du le faire en qques jours soyez donc indulgent!