line meka +gals
Pour rendre ca plus souple il suffit PAS de savoir que c'est rigide et de se dire j'vais essayer de faire ca plus lache...
Parceque la je pense que c'est un probleme PRATIQUE auquel on est tous confronte a un moment ou a un autre !
Tu manques autant d'entrainement en dessin que je manque d'heures de footing (et c'est pas peu dire !) J'dis pas ca pour te blesser ou faire mon malin mais simplement parce que c'est vrai !
Alors, je sais qu'on te l'a deja conseille un milliard de fois mais il faut se mettre en danger maintenant...faire pleins de crobards de la REALITE
J'pense comme tout le monde que tu as du potentiel alors le gache pas stp...
Qu'en penses tu ?! (I'm a fast learner)
Parceque la je pense que c'est un probleme PRATIQUE auquel on est tous confronte a un moment ou a un autre !
Tu manques autant d'entrainement en dessin que je manque d'heures de footing (et c'est pas peu dire !) J'dis pas ca pour te blesser ou faire mon malin mais simplement parce que c'est vrai !
Alors, je sais qu'on te l'a deja conseille un milliard de fois mais il faut se mettre en danger maintenant...faire pleins de crobards de la REALITE
J'pense comme tout le monde que tu as du potentiel alors le gache pas stp...
Qu'en penses tu ?! (I'm a fast learner)
ah mecanic je pensai y aller (meme y accrocher les dessin et tout)mais finalement non
tu accroches des dessins??
et g deja rencontré en vrai un de tes profs (enfin si il l'etait en p7,enfin je pense)
ouais kaowut ,faut taffer,mais je sens venir ,chaque jour j'essaye des tout plein de truc sympa
mais clair qu'il me reste du trajet mec!

tu accroches des dessins??
et g deja rencontré en vrai un de tes profs (enfin si il l'etait en p7,enfin je pense)
ouais kaowut ,faut taffer,mais je sens venir ,chaque jour j'essaye des tout plein de truc sympa

Modifié en dernier par Rman le mer. 20 avr. 2005, 15:45, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!