toffs de la crém'(by beber) p23
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ha bin merwan tu sais pas qui c' est Kaowut!?
et bin laisse moi te dire,tu vas pas en croire tes cheveux,et je te le dit sans detour ni phrase alambiquees qui ,d' aucun le diront,ne servent a rien qu' a epater la menagere eseulee,kaowut est........ha bin comment je pourrais le decrire......y laisse trainer ses embalages de pizza...mais ca tu le sais pas......ha! c' est un de ce qui etait dans une autre ecole d' anim avant d' etre dans notre classe......sinon il est grand,plutot bo gosse,des yeux bleus azur,un port de tete impeccable et une prestence indeniable.
voila,je pense que tu vois qui c' est.
HA aussi y danse aussi bien qu' une pite arenbi.
et bin laisse moi te dire,tu vas pas en croire tes cheveux,et je te le dit sans detour ni phrase alambiquees qui ,d' aucun le diront,ne servent a rien qu' a epater la menagere eseulee,kaowut est........ha bin comment je pourrais le decrire......y laisse trainer ses embalages de pizza...mais ca tu le sais pas......ha! c' est un de ce qui etait dans une autre ecole d' anim avant d' etre dans notre classe......sinon il est grand,plutot bo gosse,des yeux bleus azur,un port de tete impeccable et une prestence indeniable.
voila,je pense que tu vois qui c' est.
HA aussi y danse aussi bien qu' une pite arenbi.
- merwan
- Otaking !
Bon je sais pas trop mais vu que le mec le plus
classe du monde c'est Mathieu V, j'oserais peut-être
le rapprocher de Kaowut...J'ai bon?
classe du monde c'est Mathieu V, j'oserais peut-être
le rapprocher de Kaowut...J'ai bon?
Modifié en dernier par merwan le mer. 20 avr. 2005, 16:53, modifié 1 fois.
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Alors la mon cher Jep je t' arretes tout de suite!Je fais meme l' effort de me connecter pour te repondre!
Il est des gens qu' on ne peut ni moquer ni tourner au ridicule et cette personne en fait partie!Toi qui veux rentrer a Gobelins tu viens surment de facher les astres qui regissent les forces universelles qui font qu' une personne est prises plutot qu' une autre!
Si je pouvais guarder ma gueule et mon pur stYle j' aimerais bien etre lui!!!! et si tu savais, toi aussi!
hein que j'ais raisons!?
bon en meme temps tu pouvais pas savoir!
Il est des gens qu' on ne peut ni moquer ni tourner au ridicule et cette personne en fait partie!Toi qui veux rentrer a Gobelins tu viens surment de facher les astres qui regissent les forces universelles qui font qu' une personne est prises plutot qu' une autre!
Si je pouvais guarder ma gueule et mon pur stYle j' aimerais bien etre lui!!!! et si tu savais, toi aussi!
hein que j'ais raisons!?
bon en meme temps tu pouvais pas savoir!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]