De la boullie limite jock ? Mais...mais...mais beurk, quoi !
en revanche, les petits pots aux fruits pour bébé, là... miam !
ps : c'est vrai que le nutella, c'est une sorte de mayonnaise au chocolat. T'as l'impression qu'ils touillent enr ajoutant de l'huile pour faire monter...
Revenez à vos premiers amours de petit dèj!
Prouvez que le cérélac ca n'est pas que pour les chinois et les africains
Le cérélac est un don de dieu à l'homme *3* (un peu comme l'arôme maggie)
TRANTKAT a écrit :Par contre, JeP, il aime bien avec une poignée de gravier! ^__^
Mais... je m'insurge !
Pas n'importe quel gravier !
Patrou a écrit :c'est vrai que le nutella, c'est une sorte de mayonnaise au chocolat. T'as l'impression qu'ils touillent enr ajoutant de l'huile pour faire monter...
Aaaaaah ça va, déjà que je suis dégouté, en rajouez pas !
En revanche, avant hier, j'avais la flemme de me faire à bouffer et j'ai terminé une délicieuse mayo de ma facture faite trois jours auparavant avec du jambon...
... je ne le conseille à personne n'aimant pas les lavements. >__<;;;
hop
ca c'est des types qui ont modelisé un de mes persos
hop
des crokis en attendant demain(pas sur ,si je suis tjrs hs)
je pe voir un jardin d'enfant de chez moi avec des momes et tout (ils ont une maitresse trop bonne)
bon bon
Modifié en dernier par Rman le jeu. 28 avr. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
arf j'ai oublié de poster les crok d'obs ,so eol m'a montré un coin tranquil pour dessiner des gensses et du batiment ,c cool
chais si je me suis bien pris ,c'est desordonné mes feuilles ,dsl
voila les trucs
la prochaine j'essaierai de faire des portraits de gens^^
C'est cool... mais ca pourrait etre encore mieux si tu essayais de plus 'composer' tes pages.
Donner plus d'importance a tel dessin plutot qu'a tel autre etc...
La ca a un petit cote compulsif genre j'vais remplir a mort ma page de crobards.
Le probleme c'est qu'a la fin on dirait des motifs de papier peint...
Dessiner plus petit pour aller plus vite ok ! Mais pas au detriment du croquis lui mm...
Hesite pas a prendre assez d'espace sur ta page pour bien les croquer les gens, quitte a n'avoir que 3 formes sur ta feuille !
J'pense que tu peux enchainer les seances comme celle la pdt encore 1 mois tous les soirs mon gars... ca va te faire un bien FOU !
je v pas m'arreter la gars ,je vais en faire plein ,okay c'est vrai qu'il y en a une qui est chargé a mort ,dsl ,si j'ai le temps ,sous toshop je vais organiser tout ca
thx gars
C'est bien de t'y mettre, si tu en fait beaucoup ça devrait t'apporter plus de naturel dans ton dessin en général et dans les poses de tes persos en particulier. ^__^
Par contre, l'un dans l'autre, Je pense sincèrement que ça serait probablement plus efficace si tu prenait d'avantage de place sur ta page pour tes croquis, histoire de libérer un peu plus ton trait et éviter de repasser plein de fois au même endroit pour trouver la ligne juste.
Là, en fait, tu n'as que le mec dans le métro sur l'image 5 et le paysage sur la 6 qui aient une taille suffisante, je pense que c'est un peu dommage...
D'autant que sur tes trucs plus petits, c'est franchement pas toujours très cohérent (je pense à l'image 7, par exemple). Le propre du dessin d'observation, c'est d'essayer de reproduire rapidement ce que l'on voit, mais d'une manière la plus fidèle possible... Or sur pas mal, je suis pas certain que tu ais essayé de bien comprendre ce que tu voyais. notamment ton pont en bas l'image 7, je suis pas persuadé que tu ais vraiment tenté de comprendre la structure du pont avant de tracer. C'est vraiment con, ça te fait perdre une bonne partie de l'intérêt de l'exo.
Mais c'est bien d'en faire.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?