Bon , ben sumimasen deshita , alors .pollux a écrit :pas vraimentganesh2 a écrit :gozaimasu = beaucoup
et puis c est arigato
en un seul mot
34 points au scrabble . ( si quelqu un veut bien vérifier ...)
tu te trompe d expression ganesh.
domo arigato = merci beaucoup [domo pouvant servir a dire merci a lui tout seul, mais aca ac est une autre histoire]
"gozaimasu" est la forme polie du mot gozaru, forme archaique [et soutenue] de la copule "desu", copule servant a faire des phrases nominales [comme dans "inu desu!" >>> (c est) un chien!]]
donc quand tu dis "domo arigato gozaimasu", c est comme di tu disais "veillez agreer mes remerciment les plus distingues"
[/color][/size][/b]
[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
-
- Mozinor du pauvre
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Comment il se la pète Pollux depuis qu'il mange du riz tous les jours... 
Non, sans déc, t'as vachement progressé...
@+
Chron

Non, sans déc, t'as vachement progressé...

Pollux a écrit :TOI LE NOUVEAU, MON DICTIONNAIRE ET MOI ON T A A L OEIL!
Et j'ai pas compté les accents au regard de ta situation géographique... ^3^Pollux 2 lignes plus haut a écrit :veuillez agreer mes remerciements les plus distingues
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Chron a écrit :Comment il se la pète Pollux depuis qu'il mange du riz tous les jours...
Non, sans déc, t'as vachement progressé...![]()
Pollux a écrit :TOI LE NOUVEAU, MON DICTIONNAIRE ET MOI ON T A A L OEIL!Et j'ai pas compté les accents au regard de ta situation géographique... ^3^Pollux 2 lignes plus haut a écrit :veuillez agreer mes remerciements les plus distingues
@+
Chron

b

[mode excuses bidon]
euh oue, mais en fait, tchouwaaa, c est mes neurones, y se reorganisent et forcement, dans le changement de configuration, y a de la perte ...
[/mode excuses bidon]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Little Lou
- Freakette
Oué, d'ailleurs je sais pas ce qui vous prend ces derniers temps à vous corriger l'orthographe les uns les autres, surtout les gens qui sont pas forcément clean tout le temps de ce côté-là, hum hum... JeP, par exemple, il est au taquet; au moindre S qui manque il vous saute à la gorge un truc de ouf. 

- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Vous vous donnez des cours de japonais ou quoi
Sinon vous allez sûrement vous moquez de moi mais je suis actuellement en première bac professionnel comptabilité, j'ai donc 3 ans si j'ai mon BAC ( terminale + un BTS si un établissement veut bien de moi) pour travailler un maximum...
J'ai fais des fautes??? Ou Ai-je droit à un 20/20?

Sinon vous allez sûrement vous moquez de moi mais je suis actuellement en première bac professionnel comptabilité, j'ai donc 3 ans si j'ai mon BAC ( terminale + un BTS si un établissement veut bien de moi) pour travailler un maximum...

J'ai fais des fautes??? Ou Ai-je droit à un 20/20?
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Moi j'ai du (y a une faute là aussi???) choisir la comptabilité car je ne savais pas quoi faire mais sincérement je ne me vois pas travailler entre 4 murs face à des chiffres. A la fin de la journée, le paton il va sûrement se prendre des coups de battes dans la tronche. Ca gagne bien donc beaucoup de jeunes sont tentés par ce métier (une faute??? je me rappelle plus de l'orthographe de "tenter"???)...On choisit vraiment la comptabilité par passion ?
Vous avez d'autres questions?

Merci Jep & Dark pour la correction

B'Haine Mo'Fucka