[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaus
Yankee

Message par Klaus »

mais chron, je l'ai déjà dit, bon sang...

"si un homme construit 1000 ponts et suce une bite, aux yeux du monde, ce sera pas un constructeur de ponts, mais un suceur de bite..."
C'est humain.
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Zut, j'ai encore râté un abus d'avatar d'Airman (désolé DNAM ;-( ... )

Klaus > Tu as tout a fait le droit de trouver le postulat de ce thread abusé, mais contrairement a ce que tu peux dire, moi je reste persuadé que savoir de quoi on parle c'est plutôt cool quand même. Dans cette discussion, ça passe par un minimum d'ancienneté et de connaissance de ces forums. Ce n'est très clairement pas ton cas, et te voir patauger est assez triste.

Tu n'as aucune idée/expérience relative aux problèmes et a la lassitude qui ont amené a la création de ce thread... donc je vois mal comment tu peux prétendre en parler a juste titre. A partir de ça tu blagouilles même sur des choses comme les bans ou fermetures de comptes, ce qui - outre que ça n'a rien a voir avec la volonté de ce thread - est une preuve que tu ne connais pas ces forums ... Comme te l'a expliqué Chron il faut déjà que tu assimiles une notion de base qui est une certaine liberté d'expression ambiante, ici pas de modérateurs, pas de ban. Les quelques (3) comptes que j'ai pu jusqu'ici désactiver etaient relatifs a des personnes qui avaient eu des comportements nuisibles a la lisibilité des boards (suppressions en douce de tous leurs messages, multi-inscriptions mesquines etc ...). Sachant que le post en invité est autorisé, personne ne peut réellement être banni.

Airman se serait fait bannir de pleins d'autres forums au regard de certains de ses comportements, mais comme ici je prefere que tout se règle par discussions, j'ai créé ce thread car on me l'a demandé et car je le trouvais assez justifié. Une démarche candide ? faisant semblant de croire que ça n'aurait aucun impact sur les habitués ? Encore une fois tu es bien a côté de la plaque, sache qu'avant ton tout récent débarquement ce thread etait depuis le début et depuis des mois en post-it, soit en tête du forum. Et oui.

Je ne cautionne pas l'agressivité gratuite envers Airman, il m'est souvent arrivé de rappeler a l'ordre a ce sujet, jusqu'a des frictions avec des amis proches comme Chron par ex. Je ne deteste pas Airman, mais il a fini par m'user comme beaucoup d'autres ici ... on est là pour communiquer, si qqun ne fais pas le minimum d'efforts pour cela après tant de temps et de contribs je trouve tout a fait normal de pousser une *gueulante* ... outre tes blablas sur de la pseudo discrimination (?), pourquoi donc Airman a réussi a s'attirer l'antipathie de tant de personnes d'un forum où les membres sont pas des plus soudés ? ... pourquoi lui ... pourquoi que lui ... pourquoi ici et aussi ailleurs ... bon courage.

Sinon tu parlais du "contrat" passé au moment de ton inscription au forum ... Il n'y a aucun contrat, mais un règlement générique a tous les forums PhpBB, les règles officielles de mes forums sont elles en lien en entête de tous mes boards :
viewtopic.php?t=2655
Privilégie les choses concrètes aux choses vagues, concentre toi un minimum (encore une fois), ce thread est dur a rater ... bref, fais des efforts élémentaires.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"j'en envoie qu'aux gens qui me semblent equilibrés car poster un mp sur un forum publique releve de l'inconscience pure et dure"

Menteur ! Tu m'en a bien envoyé, à moi !

Klaus=> Fais nous un procès.
T'aimes airboy, c'est ton problème.
Maintenant, c'est TON boulet.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rman
Airmaster

Message par Rman »

car poster un mp sur un forum publique releve de l'inconscience pure et dure ,y a des gens vraiment je me pose des questions sur eux ...

voila patrou
faut tout lire :roll:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bonj ... bonjour ....
je m appelle pollux
[applaudissement dans la salle]
je voulais dire que j ai craque.
j auvais prononce le veux de ne PAS lui repondre ... ce voeu a tenu de nombreux mois,j ai resiste, resiste ....

mais il y a des fois ou le foutage de gueule atteind des limites.
j assume. Oui, je SUIS airmanophobe [ou misairman]. seulement je ne perd pas espoir.
j espere un jour, qu il fera autre chose que de troller, que de se foutre de la gueule du monde et de se montrer aggressif et arrogant.
je reconnais qu il a fait des progres, j admet que ces dessins ressemble moins a des devoirs d art pla d un gosse de CM2.
mais de la a avoir un comportement outrancierement puril
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"faut tout lire "

Oh putain, airboy qui donne un conseil !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

patrouchef a écrit :"faut tout lire "

Oh putain, airboy qui donne un conseil !!!
tu vois ce que je voulais dire ... :?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pollux >

Ce n'est pas grave, tu ne sera pas sanctionné ;) Car rappelons quand même pour les gens qui ont pas tout compris que l'idée de ce thread etait de ne plus réagir aux messages d'Airman jusqu'a ce que ça lui fasse comprendre et qu'il fasse les efforts necessaires ... ce n'est par exemple pas comme une discrimination, en général relative à un critère originellement invariable.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Heu...moi j'ai jamais reçu de mp d'Airman.

C'est mauvais signe? :twisted:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Tsuka a écrit :Pollux >

Ce n'est pas grave, tu ne sera pas sanctionné ;) Car rappelons quand même pour les gens qui ont pas tout compris que l'idée de ce thread etait de ne plus réagir aux messages d'Airman jusqu'a ce que ça lui fasse comprendre et qu'il fasse les efforts necessaires ... ce n'est par exemple pas comme une discrimination, en général relative à un critère originellement invariable.

en fait le gros probleme, c est que ca ne lui fait RIEN comprendre.
tu guele un coup, il dit "oke oke :P " et il recommence de jour plus tard.
tu l ignore? il se branle tout seul, flood comme sale [ca a meme pas le cote foune et sympa d un Jep] a coup de "tavu tavu 8) ", puis part du principe qu il peut faire comme chez lui ... alors qqun le rapelle a l ordre a nouveau. si celui ci a suffisament de poid , on repart au stade okok, si il considere le gars qui l a reris a l ordre comme inexistant [comme il semble considere 90% des membres du forum ...], il se la teupe reusta genre "qu es tu me cause, j en ai rien a foutre de votre gueule, sur les autres forums ils blablabla ...

Bref.

le soucis c est que contrairement a d autres membres un peu irritants au debut [JonJonFu, par exemple], il na aucune envie de discuter, de s integre ou d entendre ce que les autres ont a dire [bref participer a une quelconque activite communautaire].
le pire c est que, comme au debut il s en est pris plein la gueule, a partir du moment ou des gens lui ont dit que son taff etait un tant soit peu valab', il a choppe la grosse tete et tappe sa frimme aupres des newbs, snobe comme un malade et parle comme s il etait le meilleur pote de tout le forum ...

bref il prend la gueule

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Heu...moi j'ai jamais reçu de mp d'Airman.

C'est mauvais signe?

Touche du bois, malheureux!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

T'en as reçu toi?

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Non. *va sacrifier quelques poulets sur l'autel du dieu des nuisances*

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Je crois qu'en fait il cible quasimment que ceux qui l'ont insulté/agressé/aidé et ceux qui dessinent vachement bien.

(Notez qu'ne disant ça je peut modifier sensiblement sa logique d'envoi de mp, un peu comme les instruments de mesure en physique quantique....je m'égare...)
Modifié en dernier par Klaim le mar. 26 avr. 2005, 12:48, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Quel geek ce Klaim, il tape le bbcode a la main on dirait :P

Répondre