Tout d'abord merci les gens. Ca motive pour continuer.
et ensuite les pitouilles...
T'as raison elle les a pris trop grands pour elle.Rafchu a écrit :je chipoterai sur le bas qui ne rentre pas dans la chair comme un vrai bas, là si elle se lève son bas glisse à ses pieds.
Je rectifierai ça à la colo en repassant sur le trait.
Alors... Le fond qui se noie avec la main. J'ai rencontré ce problème en assombrissant l'avant plan. J'ai utilisé l'option de calque linéar burn pour brunir la texture de fond et j'ai essayé différentes opacités pour détacher les 2 plans. Manque de bol ça ne rendait pas bien en éclaircissant plus l'arrière plan et à l'avant plan je voulais garder un brun le plus sombre possible mais pas noir pour garder un peu de texture.Rafchu a écrit :la 1ère illus je trouve que le fond se noie dans la main et la capuche de la fille, j'aurais fait des vrais noirs pour les vêtements de la fille. Et peut-être un peu plus de détails sur le visage/cheveux, ils sont moins détaillés que le fond.
le 2è mec, il a une tête énorme et un buste trop court j'ai l'impression (et il a une ptite biiiite ayooooouuu)
J'aurais du y penser avant.
-L'avant plan peu détaillé: C'était pour bien différencier les plans.
Je pense qu'en rajoutant du détail devant ça aplatira l'image mais je peux me tromper.
-pour le deuxième mec (celui du fond ?) je me suis retrouvé avec un problème de compo avant de le dessiner. Il manquait quelque chose à cet emplacement alors je l'ai rajouté à l'arrache. Faudrait au moins lui réduire la tête. T'as raison. Sa pose est pas trop crédible aussi et on voit mal qu'il tient un flingue (dans le genre "j'ai pas eu le temps de réagir avant d'avoir une lame à travers le bide").
Ah, je crois qu'il y a un scorpion dans la salle.Gwen a écrit :te chies pas sur la colo du scorpion. pitié. :]
Ouais enfin c'est quand même une croix plutôt gothique là.Sterna-Hirundo a écrit :pff t aurais jamais du mettre de croix derriere ca destabilise tous
moi j ai tous de suite vu la vierge du coup....
Moi c'est sa main gauche que je trouve trop grosse en fait... Encore un truc à modifier à la colo.booby a écrit :(peut être sa main droite qui me parait un p'tit peu petite, enfin les doigts notamment je les trouve plutôt court).
Si ça peut te consoler, j'ai ça...pollux a écrit :ah oue, mais sinon ...
genre ... une petite keltois ou une valkyrie mimie ...
nan?
ca te tente pas?
Je ne joue plus non plus. Je me tiens juste au courant des sorties au cas où il y ai un truc vraiment bien qui débarque.Fred a écrit :Tain ca fait un moment que je joue plus a confrontation, je suis trop a la masse (n'empeche je suis sur d'etre encore a fond sur les gobelins ^^!).
La texture est en effet très uniforme. C'est un bête fond sur lequel j'applique des assombrissements.Fred a écrit :Dans la scene avec l'assassin, je suis un peu choque par le cote uniforme de la texture, ca manque d'irregularites a mon gout!
Je n'ai pas voulu le rendre plat mais cet angle de vue me plaisait bien pour cette pose là.Fred a écrit :Le gars en combinaison est tres sympa mais cet angle le rend super plat, c'est peut-etre voulu... mais ce cote applati me plait pas trop meme si les dessin est bien.
Voui, la jambe gauche est longue. J'ai un peu trop tiré dessus pour la montrer et elle flotte un peu au dessus des coussins.Fred, en parlant de la scorpionne a écrit :Pour faire le lourd je dirais que sa jambe gauche parait vachement plus longue que l'autre, et surtout elle ne fait pas de plis sur les coussins quand elle s'y pose! Y a aussi les muscles de son epaule droite qui me font une drole d'impression...
'Vais voir pour corriger ça avant la colo.
-Pour les muscles de l'épaule droite j'ai eu besoin d'une photo pour m'aider à capter comment c'était foutu sous cet angle. D'ailleurs tout l'axe des épaules en est tiré.
Mais j'ai peut-être mal interprété le volume...
Je croyais que tout le monde se foutait de voir les hi-res mais vu qu'on m'a demandé la scorpionne en mp je la met là:
http://www.bussieresama.net/denx/2D/ScorpioHR.jpg