Peut etre que ce qui lui manque (maintenant qu' elle est faite et je suis pas naif,c ' est pas mon post qui va te faire changer d' affiche!
 ) ce serait un petit texte.....une phrase,un mot teaser,tu sais qui se finit avec trois petit point.....histoire d' emoustiller le chalant....tu vois moi a Annecy par exemple,il en faut beaucoup pour me faire decoller mes fesses de la pelouse quand le soleil brille et que les filles sont belles.meme la plus jolie des chaises.
 ) ce serait un petit texte.....une phrase,un mot teaser,tu sais qui se finit avec trois petit point.....histoire d' emoustiller le chalant....tu vois moi a Annecy par exemple,il en faut beaucoup pour me faire decoller mes fesses de la pelouse quand le soleil brille et que les filles sont belles.meme la plus jolie des chaises.Voila mon avis! Bonne chance pour ton film.

Cuvelier....quelque chose a voir avec Jean Baptiste Cuvelier?
Mitch, tu pourrais avoir l' amabilite de dire un truc sur l' affiche avant de nous vendre tes kebabs!

!!
 !!

On était deux Gabriel Jacquel et moi-même plus un assistant, et un intervalliste qui nous a rejoint mi-parcours.
  On était deux Gabriel Jacquel et moi-même plus un assistant, et un intervalliste qui nous a rejoint mi-parcours. , mais au moins ceux qui ne pourront pas le voir en salle pourront avoir une idée du film...
 , mais au moins ceux qui ne pourront pas le voir en salle pourront avoir une idée du film...