Cri (s)
- JeP
- Laborieux Optimiste
... Qu'est-ce que j'ai fait pour attirer les tarés moi ?
D'abord c'était les blagues au téléphones genre des nanas qui t'appellent pour simuler un orgasme, ou des nanas qui t'appellent sans arrêt jusqu'à ce que tu répondes, ou des mecs qui s'amusent à te parler dans une langue inconnu. Génial. Y'en a vraiment qu'on que ça à foutre. En général je laisse mon portable allumé contre le mur, ils se calment tout seul.
Maintennt y'a des gens que je ne connais pas qui ne me connaissent pas qui m'ajoute à leurs contacts MsN pour me raconter n'importe quoi.
MAIS LACHEZ MOI PUTAIN !
D'abord c'était les blagues au téléphones genre des nanas qui t'appellent pour simuler un orgasme, ou des nanas qui t'appellent sans arrêt jusqu'à ce que tu répondes, ou des mecs qui s'amusent à te parler dans une langue inconnu. Génial. Y'en a vraiment qu'on que ça à foutre. En général je laisse mon portable allumé contre le mur, ils se calment tout seul.
Maintennt y'a des gens que je ne connais pas qui ne me connaissent pas qui m'ajoute à leurs contacts MsN pour me raconter n'importe quoi.
MAIS LACHEZ MOI PUTAIN !
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
Ouihihi, d'ailleurs à Bordeaux y'a un sport régional qui en découle: l'attaque-poursuite de tramway à coups de cannelés. Private joke qui me fait rire, huhuhu.atta tramway tu dis,mais c'est la revolution tramway en ce moment
Paris,Marseille,Bordeaux
Putain, encore cent pages de Malraux ce soir.
Allez, on y croit, on y CROIT!!!
- jem
- CyberPet
Yep.D N.A. M a écrit :Le raccourci clavier pour permuter entre le différents claviers de la barre de langue est 'alt gauche+maj'.
C'est à dire que des qu'on essaie de faire un resize par symétrie centrale en conservant les proportions on se retrouve en qwerty...
Je me suis aussi fait baisé une fois ou deux par cette gestion de langue a la con qui donne des ctrl+W à la place des ctrl+Z.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- jem
- CyberPet
Tiens t'es revenu à Montpellier ?Balak a écrit :J'EN PEUX PLUS DE CES PUTAINS DE TRAVAUX DU TRAMWAY DE MES COUILLES AVEC LEUR PUTAIN DE MARTEAU PIQUEURS QUI FAIT TREMBLER MES PUTAINS DE 17 M² DES 7 HEURES DU MAAAAT
je veux dormir merde.
I found my freedom now.
chez moi c'est shift+ctrl+alt sous photoshop qui change le clavier, genre quand tu veux dupliquer un calque en le faisant glisser parallélement, ça te change le clavier -0-jem a écrit :Yep.D N.A. M a écrit :Le raccourci clavier pour permuter entre le différents claviers de la barre de langue est 'alt gauche+maj'.
C'est à dire que des qu'on essaie de faire un resize par symétrie centrale en conservant les proportions on se retrouve en qwerty...
- casse_couille
- you talking to me ??
ben chez moi j'ai eu plusieurs fois ce genre de problèmes
j'suis allé dans le panneau de configuration> options régionales et linguistiques> onglet langues> détails et j'ai virré l'option clavier anglais ... et depuis plus de problème
je dis peut etre une connerie, vous avez peut etre deja essayé ... mais voila juste un conseil au cas où.
j'suis allé dans le panneau de configuration> options régionales et linguistiques> onglet langues> détails et j'ai virré l'option clavier anglais ... et depuis plus de problème
je dis peut etre une connerie, vous avez peut etre deja essayé ... mais voila juste un conseil au cas où.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka