Société de jeux vidéo cherche Animateur (clips p.2)
- taklyt
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Société de jeux vidéo cherche Animateur (clips p.2)
Salut tout le monde,
Juste un message pour dire qu'Eden Games (dépendant d'Atari, ex-Infogrammes) à Lyon, cherche de toute urgence des ANIMATEURS pour faire de l'animation de personnages en 3D, le profil recherché n'est pas pour autant centré sur les connaissances des logiciels 3D, étant donné qu'on travaille sur un module d'animation créée spécialement pour des animateurs classiques 2D.
Il s'agit d'un VRAI boulot rémunéré (pas trop mal, même), avec pour objectif une embauche en CDI.
Si vous voulez vous porter candidat:
http://www.edengames.com/show_jobsFR.php?job=art
(ne vous fiez pas au texte qui dit qu'ils ne cherchent personne, c'est pas vrai...)
Si vous avez des questions, hein, n'hésitez pas...
Juste un message pour dire qu'Eden Games (dépendant d'Atari, ex-Infogrammes) à Lyon, cherche de toute urgence des ANIMATEURS pour faire de l'animation de personnages en 3D, le profil recherché n'est pas pour autant centré sur les connaissances des logiciels 3D, étant donné qu'on travaille sur un module d'animation créée spécialement pour des animateurs classiques 2D.
Il s'agit d'un VRAI boulot rémunéré (pas trop mal, même), avec pour objectif une embauche en CDI.
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Modifié en dernier par taklyt le mer. 04 mai 2005, 15:48, modifié 1 fois.
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai
- patrouchef
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Si tu veux ici on a des gens qui sont pas spcialisés dans le profil en 2D qu'on doit faire en 3D, mais on a des gens qui font très bien les trois quart face en 2D. Si tu le passe en 3D, ça peut le faire.
Par contre, si tu lui demande de le faire en 3D, je sais pas si il pourra te le passer en 2D. En même temps, un trois quart et un profil, c'est proche, il sera peut être capable de s'en sortir.
Pour l'embauche au CDI c'est bien, mais c'est dans quel collège ?
Par contre, si tu lui demande de le faire en 3D, je sais pas si il pourra te le passer en 2D. En même temps, un trois quart et un profil, c'est proche, il sera peut être capable de s'en sortir.
Pour l'embauche au CDI c'est bien, mais c'est dans quel collège ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- taklyt
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Alors, ce module, il a été crée par la boite, il s'appelle Twilight 2.
En gros le principe, c'est que c'est optimisé pour les gens qui connaissent pas la 3D: en gros tu fait une animation avec des poses clés qui qui sont créées sur tout le personnage (et pas seulement sur la partie que tu animes), et tu passes d'une clé à l'autre et d'un "bone" à l'autre hyper facilement avec les flèches du clavier, en gros tu retrouve presque les sensations de l'anim tradi, ou tu peux "flipper" et retoucher tes dessins petit à petit.
Ca fait rigoler les gens qui font de la vraie 3D, où il faut manipuler des courbes et des timebar de partout, mais en réalité, c'est beaucoup plus simple et rapide comme ça; pour l'exemple: combien de temps faut-il pour savoir animer sur Maya? Un certain temps..., hé bien sur Twilight 2 au bout de quelques jours, je faisais déjà des anims de marche pas trop mal. Et pour les puristes, tu peux toujours aller tripoter les courbes et tout pour affiner...
J'espère que c'est assez clair...
En gros le principe, c'est que c'est optimisé pour les gens qui connaissent pas la 3D: en gros tu fait une animation avec des poses clés qui qui sont créées sur tout le personnage (et pas seulement sur la partie que tu animes), et tu passes d'une clé à l'autre et d'un "bone" à l'autre hyper facilement avec les flèches du clavier, en gros tu retrouve presque les sensations de l'anim tradi, ou tu peux "flipper" et retoucher tes dessins petit à petit.
Ca fait rigoler les gens qui font de la vraie 3D, où il faut manipuler des courbes et des timebar de partout, mais en réalité, c'est beaucoup plus simple et rapide comme ça; pour l'exemple: combien de temps faut-il pour savoir animer sur Maya? Un certain temps..., hé bien sur Twilight 2 au bout de quelques jours, je faisais déjà des anims de marche pas trop mal. Et pour les puristes, tu peux toujours aller tripoter les courbes et tout pour affiner...
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- berseker
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M'est avis que quand une boite de jeux vidéos investit dans le développement d'une interface novatrice, c'est pas forcément pour en distribuer des vidéos sur un forum public.
Enfin d'un autre côté, nous sommes dans l'ère Linux ^^

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Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
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- patrouchef
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- taklyt
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Bon je peux pas vous montrer de vidéos du logiciel, c'est genre top secret évidemment, mais peut etre que je vais pouvoir vous mettre en ligne des anims que j'ai faite avec sur un projet précédent, dès que j'ai le temps de m'en occuper...
Sinon, pour le projet sur lequel on travaille, mystère et boule de gomme, je peux pas non plus balancer ça sur un forum pour le moment....
Argh j'aime pas être obligé de me taire comme ça...
Sinon, pour le projet sur lequel on travaille, mystère et boule de gomme, je peux pas non plus balancer ça sur un forum pour le moment....
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- berseker
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Patrou > Le jeu de mots est mignon, mais je ne suis pas aigri, juste un peu réaliste...
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- Mr vincent
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HOUAHAHAHA..HA..HA..ha........houf......rheuuu(trop de cloppe)Ca fait rigoler les gens qui font de la vraie 3D
Nan je plaisante ttacklitte!ca a l' air vach'ment sympa comme soft!Apres je suis un peu con et j' ai pas trop compris le truc des poses clefs nanana... pas seulement sur les parties que tu animes blabla......pouvez vous etre plus explicite Karate Kid?
Bin moua je me suis fait jete par Eden quand j' avais voulu faire un stage chez vous donc comme je suis rancunier je viens pas!
J' avais fait une joli bande demo, une jaquette, un port folio tout propre,que j' avais envoye par la poste avec mes sous-sous plein d' espoir.....et j' ai recu 1000 ans plus tard une lettre genre
"Merci de nous avoir envoye vos travaux(et de nous avoir bien fait marrer) mais nous ne pouvons "malheureusement" pas donner suite a votre candidature (blablabla) mais n' hesitez pas a nous tenir au courant de l' evolution de votre travail (mais pas trop souvent quand meme).
Ci joint votre bande demo fracassee en 22 par le facteur peu scrupuleux"
Bon aller c' est loin derriere moi tout ca!Fais peter les videos!
a+ mec!dis bonjour a l'autre "comme toi"!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
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- barth
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hheeeu, loin de moi lidee detre pretentieux mais tu pe tres bien taper une anim de marche en une journee sur maya ^^taklyt a écrit : combien de temps faut-il pour savoir animer sur Maya? Un certain temps..., hé bien sur Twilight 2 au bout de quelques jours, je faisais déjà des anims de marche pas trop mal
maintenant meme si la description est pas tres claire, ca fait envie.
mr vincent : allez pleure pas, dans quelques mois EA aura rachete eden et tu pourras te venger en supervisant les mecs qui t'ont tej' è0é/
la vie est un paradoxe...