HS
- berseker
- mouton câlin
C'est dans l'onglet "vacciner", qu'il y a un menu déroulant qui permet de choisir d'afficher un message ou non, mais je n'ai plus Spybot sur mon PC, donc je ne saurais plus te dire lequel.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
msn 7 est passé en release ya bien 2 semaines de çà...
ad-aware est bien ,mais ca marche mieux si on utilise les 2.... chacun des softs trouvent des spywares communs (95%) mais ils en trouvent aussi des différents
il reste l'antispyware microsoft qui selon certains informaticiens est très bien mais qui me gonfle rapidement à cause de ces putains de fenetres qui t'avertisse à la moindre occasion
velo>je crois qu'il faut appliquer un petit soft pour supprimer cette merde ,CWSHREDDER.exe ou un truc dans le genre
Raf>j'comprends toujours pas ,xp est tout aussi sobre mais plus efficace ,et il ne prends pas plus de ressources system que le 2000 (il prend plus de place sur le disque et un poil plus de mémoire mais sinon je le fait tourner sur un 333MHz parfaitement)....et il est plus sûr
ad-aware est bien ,mais ca marche mieux si on utilise les 2.... chacun des softs trouvent des spywares communs (95%) mais ils en trouvent aussi des différents
il reste l'antispyware microsoft qui selon certains informaticiens est très bien mais qui me gonfle rapidement à cause de ces putains de fenetres qui t'avertisse à la moindre occasion
velo>je crois qu'il faut appliquer un petit soft pour supprimer cette merde ,CWSHREDDER.exe ou un truc dans le genre
Raf>j'comprends toujours pas ,xp est tout aussi sobre mais plus efficace ,et il ne prends pas plus de ressources system que le 2000 (il prend plus de place sur le disque et un poil plus de mémoire mais sinon je le fait tourner sur un 333MHz parfaitement)....et il est plus sûr
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais, apparement ce truc gere ce qui m'embete. sauf qu'en vrai ca marche pas. il me trouve des trucs a enlever (dont le windows media player... pas cool), je les ai viré (mais pas le wmp), et puis rien n'y fit. c'est chiant.founiske a écrit :velo>je crois qu'il faut appliquer un petit soft pour supprimer cette merde ,CWSHREDDER.exe ou un truc dans le genre
j'ai pas envie d'installer XP è__é déja que j'ai aucune confiance dans l'anonymat et l'intimité avec 2000, ça serait le comble que j'installe XP qui envoie des messages dès que tu rentres une clé crackée sur un programme -0-
j'ai pas besoin qu'on m'installe mes drivers tout seul sans me demander et de toute façon la moitié des programmes que j'ai sont trop anciens pour passer sous XP.
vous me donnerez des nouvelles du Paladium, les geeks
j'ai pas besoin qu'on m'installe mes drivers tout seul sans me demander et de toute façon la moitié des programmes que j'ai sont trop anciens pour passer sous XP.
vous me donnerez des nouvelles du Paladium, les geeks

- Klaim
- Artisan Digital
Raf elle connait le palladium, c'est une geek.
Bah sinon WinXP ou Windows2000, même combat j'dirais. WinXp tu peux le cracker pour qu'il envoie même pas de message a l'install de toutes façons.
Le truc qui change vraiment c'est quasimment que l'explorer, c'est a dire l'interface, et tous les petits plus que t'apportent les service pack.
Enfin peu importe.
En fait j'm'en fou.
Bah sinon WinXP ou Windows2000, même combat j'dirais. WinXp tu peux le cracker pour qu'il envoie même pas de message a l'install de toutes façons.
Le truc qui change vraiment c'est quasimment que l'explorer, c'est a dire l'interface, et tous les petits plus que t'apportent les service pack.
Enfin peu importe.
En fait j'm'en fou.