mais ca m'est arrivé de rencontrer de scénaristes dans le même genre, bonjour la perte de temps...
effectivement......je voudrais juste ajouter à ton expérience qu'il faudrait dire que l'on ne s'improvise pas scénariste ......genre "ouais j'adores trop la BD et je voudrais trop devenir scénariste pro,tiens voilà un scénar *lanfeust mélangé avec matrix ,scénar insipide et creux*"....... .......c'est un travail qui s'apprend et qui demande beaucoup de talent
Oui effectivement, je suis désolé de ne le préciser que maintenant mais nous souhaitons d'abord faire une démo.
Maintenant je n'ai jamais eu la prétention de dire que notre projet sortira à coup sûr. Je pense que c'est partout pareil, amateur comme professionnel, rien ne garantit qu'un projet aboutisse un jour. Mais il peut aussi aboutir.
Maintenant, c'est un risque à prendre. Je ne peux rien promettre, seulement vous dire que nous avons bien l'intention de l'amener le plus loin possible.
Bonjour,
je relance l'annonce: nous cherchons toujours des dessinateurs pour faire les décors de notre jeu (dans un premier temps de notre démo et plus si affinités). Le boulot ne seras pas rémunéré. Nous sommes aussi à la recherche de coloristes pour personnages et décors ainsi que de textureurs. Nous avons un personnage modélisé (bientôt 3) et un niveau aussi. Nous n'attendons plus que des gens pour texturer
Sinon, pourrait-on me donner d'autres adresses de forum pour recruter des dessinateurs 2D/décors ou des textureurs.
Merci d'avance pour votre aide.
Dante> Tu acceptes les non-francophones? Si c'est le cas je connais des tas de sites où des tas de gens se proposent pour travailler sur des projets amateurs.
Aucun problème. De toute manière, je prend en compte toutes les remarques, critiques, suggestions (bonnes ou mauvaises). Je pense que c'est comme ça qu'on avance.
A plus.
P.S. merci beaucoup Gwen pour ces adresses et Chichi: tout dépend si on a trouvé nos coloristes ou pas donc recontactes moi lorsque ton projet sera terminé et je te le dirai à ce moment là
Je te remercie beaucoup. On connait déjà Jiraf et l'Afjv (c'est d'ailleurs dans ce dernier qu'on a le plus recruté, lol). Par contre, nous ne sommes pas allé voir sur les autres. Ces sites vont beaucoup nous aider.
Encore merci