If the kids are united...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

If the kids are united...

Message par Balak »

Une illus' réalisée pour Semic, et leur prochaine série "Kids".
Comme je n'ai absolument pas la moindre idée de quand ça sortira, bé j'la montre là.
Pas de quoi se taper le cul par terre en ce qui concerne l'illus' (un bête group shot qui doit servir de présentation des persos) , mais les persos en question sont feunes, avec des design sympatoches.
sketch:
Image
ink:
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !

Message par Catox »

c'est bô et tout, comme d'hab quoé, mais j'ai une question... Ils sont où les "kids" là ?__?

Catox

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

trop bieng ! c'est vrai que les persos sur le devant font moins kids que ceux derrière, mais de toute façon les américains savent pas designer les différences d'ages dans la tranche 15-30 alors ....

mais tu fais combien de séries en même temps pour sémic ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

oUI C'est Fun !! lol
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Wifff, je pense que c'est le coté "kids" à l'améwicaine, c'est à dire des Ados-jeunes adultes.

Raf: là c'était juste une illustration. La BD avance... à la fin de la semaine j'aurai de quoi vous montrer un avant gout de la chose.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Bah y font quand même bien adultes, quand même... nan? Quand même un peu?

Mais c'est cool, super cool. Ça parle de quoi? Que fait Gambit parmi? Et le mec de "Atlantide" devant? C'est quoi Semic?

bryce
The king of posters

Message par bryce »

WAH COOL vivement ke tu nous montres un apercu de la bd :P

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Little Lou a écrit :Bah y font quand même bien adultes, quand même... nan? Quand même un peu?
Mais c'est cool, super cool. Ça parle de quoi? Que fait Gambit parmi? Et le mec de "Atlantide" devant? C'est quoi Semic?
ah oui, toi aussi tu trouves qu'il fait Atlantis... Bon c'est le design à la base, gné né suis qu'oune simple exécoutanté.
Semic c'est une maison d'édition qui traduit à la base les comics de chez DC, Image, Top Cow, Crossgen (avant il traduisaient tout Marvel, mais Marvel France s'en occupe maintenant), et qui depuis quelques temps cherchent à lancer des auteurs français sur des séries françaises.
des préviouves: http://www.lofficier.com/previews.htm#STRANGERS
— Shepherd Book

jer

Message par jer »

Ouais c'est franch'ment bien!
:D

perso; j'arrive pas a blairé l'mec avec ses lunettes, j'sais pas pourquoi... :?
Ceci est ma signature.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

perso; j'arrive pas a blairé l'mec avec ses lunettes, j'sais pas pourquoi...
parce qu'il a l'air de sortir d'un manga de clamp ? ^____^

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Catox a écrit :

Image

*drop dead*
— Shepherd Book

recio...
Morning Musume

Message par recio... »

franchement c'est mortel ! :D mmm juste que je prefere la version crayonné .... bien plus lisible a mon sens....ptetre que tu devrais réfléchir a un encrage plus diversifié kestion calibrage pour essayer de retranscrire lles divers epaisseurs ect ... du crayonné....... en meme temps je dit ca mais j'y connais pas grand chose en encrage... -_____-

a plus ! :wink:
Image

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

wéééé, merci recio! :D
soit dit en passant, faudrait que tu postes quelques trucs ici, ce que tu fais est excellent... faut partager...

sinon je suis bien d'accord, l'encrage enlève un "truc" qu'il y a dans le crayonné, la version encrée me plait beaucoup moins.
j'ai pas encore trouvé le bon encrage...
— Shepherd Book

jer

Message par jer »

Catox a écrit :
non, c plutot parcequ'il a une tête de cul....nan j'rigole.....quoique...?!
j'trouve qui ressemble au mec qui été ds un anime de disney (un héro)...j'me souvien plus le tritre, j'crois que c t un truk du genre la cité perdu ou une connerie comme ça :)
Ceci est ma signature.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oui, le gars d'atlantys, faut suivre un peu...
d'un autre côté ce genre de blaireau à lunettes et coupe-au-bol-moïse-séparant-la-mer-en-deux c'est un cliché américain assez haz been de nos jours ( genre le captain tentenculos de spiderman là, ou tous les petits génies de films ou de BDs ).

heureusement que les Américains sont pas du genre à mettre les gens dans des tiroirs, sinon ils auraient la livraison gratuite chez ikéa...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre