conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pollux
Chien de garde

Message par pollux »

putain ... toujours aussi peu lisible le pere bacchalo ...

autant je l aimais bien quand il bossait sur death ou the witching hour, autant, il ma fait baisser ma vue de trois point quand il a commence a bosser sur Steampunk [et dieux sait si j aime le genre et qu il y a de putain de super bonnes idees dans ce comics ... ]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pollux > là il a fait un petit effort quand meme. c'est plus lisible que steampunk meme si parfois y a des rechutes et l'histoire n'est vraiment pas compliquée donc c'est moins difficile à regarder..

sinon sur ultimate x-men, globalement je trouve que c'est une serie de qualité, notemment la partie avec Bendis aux manettes. j'ai bien aimé en particulier les tomes/arcs 5 "return of the king" et 6 "blockbuster".
GOD FINGER!!!!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

sur ultimate xmen, j'avais plutot bien aimé le cycle arme x et je trouve que brian k. vaughan se débrouille très bien sur les épisodes sortis récemment aux states, notamment sur l'ultimatisation de mojo/longshot. et puis la venue de stuart immonen au dessin est un vrai plaisir, surtout par rapport aux brouillon frère kubert ou à david -j'aime bien le papier calque surtout pour les visages- finch

pollux> si tu aimes du bachalo pas trop fouili, je te conseil Ultimate war, c'est excellent (le scénar de millar aussi d'ailleurs)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

CC> J'ai lu tous les tomes, jusqu'à l'horrible machin avec Gambit qu'est pas content qu'on lui a volé son orpheline, même qu'il a partagé un poulet avec elle, même que c'est trop son amie, même que le lecteur a salement envie que cette saloperie de gosse crève la gueule en sang sur le trottoir tellement elle est à baffer.

La couverture était pas mal, pourtant.

casse_couille
you talking to me ??

ah oui ce story arc là est ... comme un cheveux sur la soupe, il sert à rien mais alors à rien du tout!
Tsuka

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Dans le même genre y'avait Cyclops qui disait à Magneto en plein speech: "Maiiiis... tu me fais un peu penser à Adolf Hitler, des fois..."

Grosse crise de rigolade.

A part ça, dans le genre comics maîtrisé et même qui tape franchement, je me suis souvenue des "New Mutants" de Keron Grant...

http://www.kerongrant.net/cgi-bin/image ... ants&img=0

Et puis dans sa gallery

http://www.kharupt.com/index2.htm

C'est un peu flashy aussi des fois, mais ça reste sobre par rapport à vot' Cacchalo, là...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

A part ça, dans le genre comics maîtrisé et même qui tape franchement, je me suis souvenue des "New Mutants" de Keron Grant...
whoé là ,comme ils se la pette trop bo gosse !

Et sinon, y a fred qui mouille la culotte quand il entend parlé du keron... :twisted:
GOD FINGER!!!!

casse_couille
you talking to me ??

mouais bof!
le keron il a un bon style mais en bd je trouve qu'il casse pas 3 pattes à un canard!
Tsuka

yak
Newtype!!!

Message par yak »

graphiquement actuellement en comics j'ai un peu du mal à trouver le bonheur supreme, des idées coucouille ?

ah au fait, y'a swamp thing T3 qui est sorti en france chez delcourt ...

la chuis en train de lire le tome deux et c'est vraiment chouette. la trad st un peu rigolote des fois mais ça passe...
GOD FINGER!!!!

casse_couille
you talking to me ??

yak a écrit :graphiquement actuellement en comics j'ai un peu du mal à trouver le bonheur supreme, des idées coucouille ?
supreme ...? t'en demande peut etre un peu trop
mais comme je le disais un peu plus haut mon gros coup de coeur du moment c'est stuart immonen
puis ya des jeunes comme damion scott ou jock sur losers qui me font bien plaisir et je suis assez impressionné (sans etre fan hein) par la progression de jimmy cheung depuiqu'il a fait scion, puis le retour du style old school avec des gars comme michael lark me plaisent bien ... voila c'était la mini chronique du comics geek!
Tsuka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Complètement d'ac avec CC sur le cas Immonen. Encore que je n'ai pas VRAIMENT vu son taff niveau BD (juste feuilleté le truc sur Superman), a première j'ai une impression désagréable que les persos sont purement stylisé et que les décors pèchent un peu en comparaison, mais je n'ai que feuilleté. Par contre j'ai vu certains de ses taff sur le Drawing Board de Shane Glines, ainsi que sur son site (à Stuart), et c'est clair que j'adoooooore. Donc bon. Si il bosse sur Ultimate X-Men que je trouve pas trop dégueu quand même, je vais peut-être me remettre à suivre cette série !

Sinon, Immonen travaille juste temporairement dessus, ou c'est comme Kaare Andrews, 2-3 épisodes et pis pouf ?
TAMATAMATAMATAMA

casse_couille
you talking to me ??

immonen est passer un instant sur ultimate fantastic four, cétait un vrai plaisir surtout comparer adam-je dessinne par dessus la jambe- kubert, un style simple, dynamique ... un plaisir je vous dis! en plus à ce moment là le scénar était pas dégueu
ppuis il est passé depuis ... 4 numéro il me semble sur ultimate x-men et apparemment il y est pour un petit moment
par contre ya greg -beurk- land qui débarque bientot sur ultimate ff ... au secours!
Tsuka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oki thanx, je vais tacher moyen de rattrapper mon retard donc !
TAMATAMATAMATAMA

Fred
Otaking !

Message par Fred »

*mouille mouille*
Oui j'adore Keron Grant mais comme le dit Casse-Couille, depuis qq temps en BD c'est assez pauvre ce qu'il fait, on a l'impression qu'il se fait chier (les trucs avec les Xmen c'etait...bof quoi!)...

Bon, et sinon, puisque Jep en parle, il devient quoi Kaare Andrews?
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chais pas pour la BD parce que j'en ai pas lu beaucoup - effectivement le peu que j'ai vu de ses planches ne m'a pas transcendé - mais j'aimeu bieng ses illus.

Répondre