Cri (s)
- D N.A. M
- Otaking !
Ouais. J'ai même dit ça il y a trois pages. Ouais.casse_couille a écrit : j'suis allé dans le panneau de configuration> options régionales et linguistiques> onglet langues> détails et j'ai virré l'option clavier anglais ... et depuis plus de problème
je dis peut etre une connerie, vous avez peut etre deja essayé ... mais voila juste un conseil au cas où.
Jem, Rafchu : yep, une combinaison de touches qui contient entre autres 'alt gauche + MAJ' peut faire basculer le clavier en qwerty, c'est juste une question de timing. Virer le clavier anglais, c'est le mieux.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oué, tradition bizaroïde lancée par un obscur webmaster (ah ces geeks) ...Little Lou a écrit :Ouihihi, d'ailleurs à Bordeaux y'a un sport régional qui en découle: l'attaque-poursuite de tramway à coups de cannelés. Private joke qui me fait rire, huhuhu.
Sinon comme l'alim du tram par le sol fait que tomber en panne ils vont finalement mettre des traditionnelles alim aériennes ... a Noël on pourra donc en profiter pour y accrocher des guirlandes de cannelés.
PS : a Nice aussi ils font un chantier tramway.
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais je vois clair comme dans de la cyprine ,là,
en fait les tramways c'est secondaires
les vraix méchant c'est les canneleurs(ou canneuleuh,c'est selon)!!!!
ils ont investit dans chacune de ces villes pour qu'un tramway y vois le jours,ainsi ils pourront étendre le marché du cannelé partout en France!!!!
c'est diaboliquement machiavelique
en fait les tramways c'est secondaires
les vraix méchant c'est les canneleurs(ou canneuleuh,c'est selon)!!!!
ils ont investit dans chacune de ces villes pour qu'un tramway y vois le jours,ainsi ils pourront étendre le marché du cannelé partout en France!!!!
c'est diaboliquement machiavelique
- berseker
- mouton câlin
Oui, ça c'est très très beau, ce tramway niçois. On ne sent pas du tout les pots de vin et la mafia à plein nez dans cette histoireTsuka a écrit :PS : a Nice aussi ils font un chantier tramway.

Pour la petite histoire, Nice est une ville qui s'étend le long de la côte (jusque là normal). Donc, elle doit faire une dizaine de kilomètre, d'ouest en est. Par contre, elle s'étend sur à peine 3 ou 4km vers le nord.
Et bien le tramway sera Nord/Sud @_@;
Ca évitera aux vieux d'être trop serrés dedans.
Il reste toujours le fait que Nice est une ville dans laquelle il est impossible de se garer et où les transports en communs n'ont pas encore atteint un niveau moyen-ageux, donc je n'ai pas encore trop compris comment les gens étaient sensés s'y déplacer @_@
J'aime pas Nice
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
OUUUUUUUUAAAIISSS!!!!
C'était un cri d'enthousiasme de bon matin, pour changer un peu...
Par contre, j'ai un rythme à la con, comme à chaque fois que je dois me lever après quelque temps à rien foutre...
Je retiens l'expression.
@+
Chron
C'était un cri d'enthousiasme de bon matin, pour changer un peu...
Par contre, j'ai un rythme à la con, comme à chaque fois que je dois me lever après quelque temps à rien foutre...
ouais je vois clair comme dans de la cyprine ,là

Je retiens l'expression.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Le seul chantier de tramway qui existe pour le moment, c'est celui du TMS (Tramway des Maréchaux Sud), furure ligne T3 de Paris.
Les autres n'existent pas ! Répétez après moi : "ils n'existent pas !" (Ni Nice, Ni Valenciennes, ni autres bleds perdus...)
De toute façon, y'a rien en dehors de Paris ! (hein ? y'a rien ?)
...
Fatigué moi...
Les autres n'existent pas ! Répétez après moi : "ils n'existent pas !" (Ni Nice, Ni Valenciennes, ni autres bleds perdus...)
De toute façon, y'a rien en dehors de Paris ! (hein ? y'a rien ?)
...
Fatigué moi...

- The|Buzz
- Otaking !
En yatch... ils se déplacent en yatch ...berseker a écrit : Il reste toujours le fait que Nice est une ville dans laquelle il est impossible de se garer et où les transports en communs n'ont pas encore atteint un niveau moyen-ageux, donc je n'ai pas encore trop compris comment les gens étaient sensés s'y déplacer @_@
J'aime pas Nice

Si! ils vont faire un tramway a Reims!Les autres n'existent pas ! Répétez après moi : "ils n'existent pas !"

Completement inutile d'ailleur... Si ils voulaient investir, ils ont cas refaire la voirie, ou alors rajouter 2 3 bus a droite a gauche... Mais non le Tramway c'est branché donc on en fait un pour que la ville soit chic... Comme les pistes cyclable, ils ont en fait partout, enfin... partout ou y 'en a pas besoin car personne n'en fait dans ces endroits, genre dans les beu cartier ou il fait bon de passer en velo si vous voyer ce que je veux dire... 'fin je m'égare là...

Le pire le tramway va du nord au sud de la ville, d'un cartier "chaud" a un autre...

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Tsuka
- Admin / Maniac
Meuuuuuuuh non meuh non ...On ne sent pas du tout les pots de vin et la mafia à plein nez dans cette histoire
Sinon c'est clair que Nice est une ville qui rend fou en auto, pour se garer la double file est quasi tolérée, j'ai même vu une triple file une fois ...
Sinon y'a aussi un tramway qui se construit a Brest, alors que les habitants avaient dit non au projet ......
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 03 mai 2005, 12:05, modifié 1 fois.