j'ai déjà dit que j'adorais les ninjas ?
Sinon le ping pong est uber-top ( ca manque de pekko et de smile quand même...).
Non mais en fait, tout est bien là.
Chapeau bas. 10/10 pour moi.
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."
ah la la merci encore pour les critiques!
Bub's a fait du bon boulot ! du coup j'en profite aussi pour montrer un morceau de mon book...
j'espere que ca vous plaira
Tain, comment tu fais pour gerer aussi bien les incrustations de persos sur décors?... Y'a du bon boulot la Mister!
Surtout la scène en couleur qui est vraiment classe.
j'apprécie vraiment beaucoup ta première fournée avec les ninjas et les surtout les pingpongmans
moi aussi j'aime le ping pong.....
j'ai déjà dit que j'adorais les ninjas ?
Sinon le ping pong est uber-top
...
...
Note pour plus tard : penser a faire des Ninjas pongeur avant de se faire piquer l'idée...
je kiffe l'espace que t'as mis dans la deuxième planche. tes aquarelles sont biens (ptêtre un peu plus contrastées, çaurait été mieux, mais ça le fait tout de même)
merci tout le monde!
Icaras> pour les "incrustations" en fait je dessine d'un bloc et je fais en sorte que ca soit le plus cohérent possible...y'a toujours des couilles à vrai dire... mais bon...
Jep> héhé t'a remarqué pour les jambes...bon en fait ca fait parti du désign...parti pris koi... nan c'est vrai faut que je fasse gaffe...
voila d'autres petits croquis
j'essaierai de participer d'avantage...apres mes concours...
Gwen> salut! pour répondre à tes questions, j'ai 22 ans, toujours étudiant... j'avais des projets cependant rien de bien concret! voila=)
merci pour vos commentaires! ca fait plaisir!
hop un autre dessin
j'ai tenté des trucs différents...donc c'est pas encore au point!
en attente de vos critiques...