Probleme avec les comptes free.fr
- The|Buzz
- Otaking !
C'était idiqué dans le sitec'est quoi un "elite proxy" ? ils sont payants ?

"High anonymity (elite proxy) - HTTP Servers of this type do not send HTTP_X_FORWARDED_FOR, HTTP_VIA and HTTP_PROXY_CONNECTION variables. Host doesn't even know you are using proxy server an of course it doesn't know your IP address. "
bon aller j'explique en dessous... ^^
Oui c'est legal et c'est çà qui est génial, car en passant par un proxy (un elite) et bien personne ne peut te "tracer", c.a.d qu'on en peut pas connaitre ta vrais ip et donc ton pays ect... et tu brouille les systeme de spyingdes site aussi ^^c'est legal d'aller sur un proxy ?
Les proxy sont souvent utilise par les hacker et cie aussi... ^^
non ça le sécurise plus comme je l'explique ci dessus... enfin pas pour les virus çà change rienniveau sécurité, est-ce que ca ouvre des breches dans mon pc ?

non tu peut le mettre sous firefox (Outils>general>parametre de connection)est-ce que le proxy ne s'applique qu'a IE ? (le P2P, DlAccelerator et tout y passe aussi ?)
pour le p2p et autre machin c'est pas la peine, en plus ça te fera perdre du débit, car quand tu utilise un proxy ben "tu fait plus de trajet" par ex avec un proxy tu peut passer par le japon pour aller sur le site web de ton voisin... lol, d'ou le lag d'ailleur...

ouais il marche aussi , sauf quand tu met le chocolat sur le radiateur du pross pour voir si ça fond... d'ailleur plus rien marche après çà...il marche quand je mange du chocolat ?

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- jem
- CyberPet
Non, c'est un router (routeur en français) dont la tache est d'aiguiller les requetes IP venant d'un sous-réseau privé vers Internet.
Un petit passage sur http://www.netgear.com/ (en anglais) confirme mes dires.
Un petit passage sur http://www.netgear.com/ (en anglais) confirme mes dires.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...