c'est pour ce genre de lignes que je trouve ca mou ou organique.
l'encrage nous fait courbe , contre courbe , puis courbe qui s'enfonce bien dans la chair avec les 2 petits plis de peau et on repart sur courbe , contre courbe ...
c'ets pas une critiques , hein !! juste une question de style ...
oé ben les filles de trantkat sont flasques, c'est bien ce que je disais elles ont la consistance des ballons remplis de sciures de bois que vendent les pakis dans le métro, les truc à malaxer pour se déstresser.
là aussi j'ai un peu le sentiment d'avoir parlé dans le vent.
je recommence:
une kouechtionne pour TRANTKAT :
y a une sacrée difference entre ton crayonné et ton encrage. Est-ce que c'etait un crayonné pas tres poussé que tu as travaillé apres puis encré, ou est-ce que tu fais tous les details uniquement à l'encrage???
(parce que je me souviens d'un conseil de ludollulabi (eternal midnight) qui disait qu'il fallait pousser son crayonné au maximum pour pas avoir à se faire chier à l'encrage....spour ça.)
Pas pour prendre la défense de 34, mééééé.... faut bien reconnaître que lorsqu'elle a un certain gabarit et qu'elle n'est pas équipée de prothèses, la femme est molle.
Si votre copine fait plus de 30 kilos (réfractaire qu'elle est à toute forme de mode), tâtez la un peu: c'est tendre....et mou...
oui mais non les gars ... trantkat ne dessine pas des filles réalistes hein ^^; c'est de la bédé tout ça, c'est pas la réalité !
les filles qu'il dessine semblent être du liquide gélatineux dans une enveloppe de latex. C'est même pas une critique négative ( pour une fois ! ), c'est les mots qui me viennent en tête quand je vois ses filles.
( et ca ne change rien au fait que les vraies filles de la vraie vie sont en effet molles, comme les vrais humains de la vraie vie, et même les vrais animaux, désolée les gars mais vous avez pas le monopole de la fermeté corporelle, bien au contraire )
raaah !! mais de toute façon , qu'on soit ferme ou mou dans la realité , qu'est ce qu'on en a a foutre ?????
c'est du dessin qu'on fait pas de la photo , c'est de L'INTERPRETATION GRAPHIQUE !!! a pres c'ets a chacun d'interpretter a sa guise , mais si c'ets pour tenter de reproduire la realité je vois pas l'interet .on s'appui sur elle , c'est different .