line meka +gals
et oue ...The|Buzz a écrit :Exellent, ça fait un tit bout de temp que j'étais pas passé sur Catsuka (j'ai plus trop le temp
), et ce que je vois c'est que ça a pas changé, Airboy met toujours autant l'ambiance!
??????????
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- jem
- CyberPet
Ah... c'est bizarre, sur tous les forums que j'ai frequenté il y avait à peu près la même ambiance et la même liberté de ton...Fulnec a écrit :Je pense sincèrement qu'en ce qui concerne "les usages" Catsuka possède une ambiance atypique
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Fulnec
- Beat Takeshi
Et bien je ne voulais pas prétendre connaître l'atmosphère générale de tous les forums de la toile...jem a écrit : Ah... c'est bizarre, sur tous les forums que j'ai frequenté il y avait à peu près la même ambiance et la même liberté de ton...
Ceux que je fréquente à titre personnel, quand ils dépassent la taille du simple groupe de potes créant leur petit coin de verdure pour se retrouver me paraissent généralement plus polis (ce qui, je le répète n'est pas nécessairement synonyme de respect)...
J'ai déjà vu des modos sanctionner un "ta remarque est débile !" par une menace de Ban, voire par un Ban... Pas nécessairement parce qu'ils sont neuneus/pucelles effarouchées, mais parce qu'ils considèrent ce niveau d'agressivité comme une attaque nuisant à l'ambiance d'un forum duquel ils sont responsables.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
oue .., vive less polices japonaise, elle permetteent de se lacher un peu plus que els autres .Vike Spiegel a écrit :Un smiley Onizuka?Fred a écrit :Tain, je vois un smiley qui fume! Il est trop réussi celui là ^0^!pollux a écrit :et oue ...
??????????
encore quelques exemple pour rigouler
?????{#]???ah mais merde, qu est ce qu ils nous petes les b*rnes a jouer la reuhsta, ce airman
((?’?’?/ mais non t en fait pas ... il va pas rester, tu va voir ...
/?"?"?\ raaaaaah! ca fait plus d un an qu il flood comme un sale et RIEN NE CHANGE
?'?'? c est peut etre parce c est un gros otaque suant et suintant ...
??????????en tout cas ca me fait bien sourire, avec mes pomettes hautes et mes yeux de renard ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
(^o^) mort de rire!!!pollux a écrit :?????{#]???ah mais merde, qu est ce qu ils nous petes les b*rnes a jouer la reuhsta, ce airman
((?’?’?/ mais non t en fait pas ... il va pas rester, tu va voir ...
/?"?"?\ raaaaaah! ca fait plus d un an qu il flood comme un sale et RIEN NE CHANGE
?'?'? c est peut etre parce c est un gros otaque suant et suintant ...
??????????en tout cas ca me fait bien sourire, avec mes pomettes hautes et mes yeux de renard ...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
-
rman(dessinant)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Non, non, c'est bien le même visage qu'il met à chaque fois. C'est lui, pas de doute.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
J'ai trouvé un truc marrant au sujet de la politesse sur les forums... Comme quoi, la ... hum... "passion"(?) peut se nicher dans n'importe quel sujet.
... et je pense aux queues à la caisse des supermarchés le samedi vers 19 heures... ^__^
... et je pense aux queues à la caisse des supermarchés le samedi vers 19 heures... ^__^