...................... tu veux mourrir?castel le fourbe a écrit :J'aime quand tu me parles d'amour
Mais je ne voudrais pas attiser la jalousie
On en discutera en tête à tête
[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Gladiator c'est mon film préfêré 
J'aime bien les films d'actions en général, les westerns aussi. Et puis les comédies bien sûr.
J'aime bien lire (enfin pas trop non plus), mais en ce moment je me tappe tous les livres du BAC de francais et j'avoue que c'est pas ce qui me passionne le plus...
Quand j'ai du temps libre j'aime bien aller me poser à la FNAC pour lire les BDs et parfois les manga, j'ai pas une super culture de dessineux alors je fais ce que je peux pour me rattrapper.
En plus, j'ai pas de thune j'utilise tout en sorties avec des potes donc ca aide pas.
Voila, si vous avez d'autres questions...

J'aime bien les films d'actions en général, les westerns aussi. Et puis les comédies bien sûr.
J'aime bien lire (enfin pas trop non plus), mais en ce moment je me tappe tous les livres du BAC de francais et j'avoue que c'est pas ce qui me passionne le plus...
Quand j'ai du temps libre j'aime bien aller me poser à la FNAC pour lire les BDs et parfois les manga, j'ai pas une super culture de dessineux alors je fais ce que je peux pour me rattrapper.
En plus, j'ai pas de thune j'utilise tout en sorties avec des potes donc ca aide pas.
Voila, si vous avez d'autres questions...

- SameSuffit
- P'tit posteur
- Little Lou
- Freakette
Dans mes bras, copiiiiine! \o/Et, euh, sinon, j'aime bien dessiner
à la souris...
Copine de blague pourrie aussi (SameSuffit, je sais pas si j'aurais osé)!
Bienvenue!
- SameSuffit
- P'tit posteur
Bonjour à tous !
Je rajoute un post à ces 103 pages de présentations ^^
Je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord de la France et comme tout le monde ici j'imagine, je suis fan d'anime mais surtout de dessin (même si je ne dessine pas moi-même).
Oui bon, le blabla classique qui serait valable pour n'importe qui quoi
Et en passant, merci à Tsuka pour toutes les news très intéressantes !
Je rajoute un post à ces 103 pages de présentations ^^
Je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord de la France et comme tout le monde ici j'imagine, je suis fan d'anime mais surtout de dessin (même si je ne dessine pas moi-même).
Oui bon, le blabla classique qui serait valable pour n'importe qui quoi

Et en passant, merci à Tsuka pour toutes les news très intéressantes !
- fik le roux
- Fikey evil twin