TRANTKAT a écrit :Nan... enfin, disons que MA cuisine au beurre ne satisfait pas pleinement ma Puce... qui a tendance à prendre du... prendre.
Contrairement à moi! Niarf! Niarf!
Alors je cherche des recettes qui peuvent lui permettre de se rassurer en restant gourmande.
Oui, je suis un couple moderne (à moi tout seul): c'est moi qui fait la boustifaille!
la vache putain. jvé l'imprimer et le montrer aux zot' zouaves qui me rendent visite en ce moment, ca va charrier ce soir !
JeP a écrit :J'aime bien le message ou le même croit bien avoir niqué les végétariens en leur demandant comment ils font pour manger des oeufs et si ça ne choque par leur éthique ^^ (je traduit bien sûr).
ouais mais en fait les vetariens en mangent des oeufs (et du lait), après tout ce ne sont que des ovules (pas fecondés donc) et donc c'est pas de la bete. par contre les vegetaliens en bouffe pas, et d'ailleurs c'est pas a propos des vegetaliens que le mec (ou la fille chais plus) demande ca ?
journée flood ?
34> pas de prob.. si jarrives a mettre la main sur eux... ces batards sont partis tot ce matin pour se balader en me laissant comater tout seul grrrr
chez nous la salade on la sauce avec du soyu (ou du tamari) et de l'huile d'olive (je dirais 1 volume de soyu (ou de temar...tamari) pour 4 ou 5 volume d'huile.)