line meka +gals
- velo vert
- Génération Tchernobyl
moi aussi j'aime bien le saucisson, si un jour vous aller a barcelonnette, dans les alpes de hautes provences, allez faire un tour dans le centre et faites toutes les petites ruelles jusqu'a tomber sur une petite boucherie qui aligne les medailles d'or du saucisson de la vallée de l'ubaye (et quelques autres aussi (un prix européen j'crois)), leur saucisson il est super bon.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
nan mais feu mon oncle oui, donc ma tante nous loue leur appart' des fois.
j'ai jamais ete a pra loup y parait que c'est vachement mieux que le sauze/super sauze, mais y a moyen de s'amuser au super sauze meme si c'est petit.
cette année j'etais a la plagne. rien a voir, mais alors pas du tout, c'est immense, on a du faire une seule fois chaque piste (sauf pour les pistes bleues qui font les jonctions), et heu, voila. la neige etait un peu caca sur la fin, puisqu'il n'a pratiquement pas neigé.
j'ai jamais ete a pra loup y parait que c'est vachement mieux que le sauze/super sauze, mais y a moyen de s'amuser au super sauze meme si c'est petit.
cette année j'etais a la plagne. rien a voir, mais alors pas du tout, c'est immense, on a du faire une seule fois chaque piste (sauf pour les pistes bleues qui font les jonctions), et heu, voila. la neige etait un peu caca sur la fin, puisqu'il n'a pratiquement pas neigé.
- bistroboy
- Fesse gauche
petit velo vert tu oublie plus que vite le facteur ratasse(crochu,ratasse,hein...)^^
enfin bon moi j'dis ça surtout parce qu'en vivant deux années (et a temps plein,truc de ouf) a barcelonnette ,on apprend vite a devenir radin,surtout quand on voit le prix d'un panini (4.50!!!nom de merde)et de la vie la bas en géneral
et puis j'vous parle pas des embrouille de villages^^
carrément proutesque
ah ouais
enfin bon moi j'dis ça surtout parce qu'en vivant deux années (et a temps plein,truc de ouf) a barcelonnette ,on apprend vite a devenir radin,surtout quand on voit le prix d'un panini (4.50!!!nom de merde)et de la vie la bas en géneral
et puis j'vous parle pas des embrouille de villages^^
carrément proutesque
ah ouais
- bistroboy
- Fesse gauche
nan ya pas de jeu de mot avec crochu,ni avec ratasse,c'est juste deux mots qui veulent dire RADIN,et oui on en apprend des choses sur catsuka
pour ce qui est de la sale mentalité,ben heu là chuis pas trop d'accord,ça fesait partie des vilains a prioris que j'avais quand j'ai debarqué la bas;
bon c'est vrai j'ai mis pas mal de temps a me faire integrer,
decidement y a des a prioris partout^^(faut dire aussi,petit,frisé,mat de peau,debarquant de Marseille,forcément ça aide pas),mais au final,on s'y plait plutot bien,et surtout on destresse a mort
et pis quand tu en ressort t'es tout desinfecté du gosier

pour ce qui est de la sale mentalité,ben heu là chuis pas trop d'accord,ça fesait partie des vilains a prioris que j'avais quand j'ai debarqué la bas;
bon c'est vrai j'ai mis pas mal de temps a me faire integrer,
decidement y a des a prioris partout^^(faut dire aussi,petit,frisé,mat de peau,debarquant de Marseille,forcément ça aide pas),mais au final,on s'y plait plutot bien,et surtout on destresse a mort
et pis quand tu en ressort t'es tout desinfecté du gosier