Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Rafchu

Message par Rafchu »

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tsuka a écrit :On avait déjà parlé de ces covers avant la création de ce thread :
viewtopic.php?t=1348&start=73

Kioubi avait mis en ligne une des cover en grand format, et j'avais linké les pochettes sur Amazon.fr en un poil plus grand que ce que tu as posté.
Ah bin oui je me disais bien... mais c'est pas un pote ou une connaissance de Bastien qu'a fait la toute première pochette, avec le mec avec la canne ???

.... Oké d'accord, j'avais du survoler la discussion, je croyais que c'était le Rémy en question qui avait commis ces pochettes :P
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je sais pas si c'est du Rémy ... Kioubi ?
(en tous cas c'est crédité MM)

Rafchu

Message par Rafchu »

ben lisez le message de kioubi :
"voila un dessin de ce mark maggiori ........ la couleur il est tres fort, le dessin c sympa vite fait ........ je vous ai pris le mieux parce que apres le n°3...ils sont pas jojo...... donc voila"

donc voilà, c'est du maggiori.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué en relisant c'est ce que j'avais compris, c'est juste que depuis que j'ai sauvegardé cette image, je pensais que c'était du Rémy, et j'attendais avec impatience que Bastoune poste d'autre images de lui :oops:
TAMATAMATAMATAMA

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

rémi il a un site pour voir ses taffs et suffisamment fourni.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ben je sais bien ce que Kioubi avait dit, mais bon il faut se rappeller que tout ce qui est crédité MM n'est pas forcément de lui ... et sur le site de Rémi, y'a pas tout ce qu'il a fait (où qu'elle est la cover Pleymo par ex ?)

Rotkäppchen

moi aussi comme ke (?) je résume mon post ici...

Message par Rotkäppchen »

Y a confirmation que Maggi au riz est fils d'un grand ponte de Libé, au fait?
(histoire de pas m'être tapé 61 pages sans rien dire)....
Parce qu'ils me semblait que le créneau initial du type c'était "je sors du tiéquar", alors du coup, ça sent un peu le raté pour la chute de sa carrière, il aplus qu'à changer son nom en...je sais pas.... "Grand mage Youri".... et puis il reprend aussi sec...Bref on en est pas débarassé (remarque en passant, si il peut rester dans l'animation ça nous arrange, je sais que Pleymo dans 3 ans ça splitte, mais là nous qu'on est dans le showbiz de la musique on en peut plus qu'on réduise nos hypothétiques auditeurs à d'aussi bêlantes et décérébrées attentes)

Sur ce, j'imagine que pour ce qui est de funky collectoe, on peut pas lui reprocher de rendre hommage à Pulp Fiction, Wonder Woman, Boney M et plusieurs fois Bootsy Collins (et pour la 11 d'un jeu vidéo de baston où ce même perso avit une combinaison en forme de spermatozoïde - étrange cette fascination pour les phallus [1ere pochette] et les poitrimes surdeveloppées)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Niet , kamrad .

Maggi au lit pas disponièb en russie .

MR A

Message par MR A »

Je viens d'apprendre par un pote musicien l'existance de ce site, ce qui n'a pu que me pousser a lire ces 61 longues pages. Ayant connu Marc a l'epoque ou il etait encore guitariste de Tangerine, puis ayant vu par la suite ses 'Dali' je ne puis qu'etre consterné de m'apercevoir que l'energumene n'a pas change avec les annees, mais comment le pourrait-il ?
De ton premier groupe 'Led Zepplinien' a Pleymo force m'est de me rendre compte, Marc, tout talentueux dans la technique et bosseur que tu es, qu'en enlevant 'l'inspiration' usurpee a l'oeuvre de tes collègues, qu'il ne reste alors plus dans ton art que le verbiage d'une certaine garrulité.

A force de neantiser ton art tu ne tends plus qu'à devenir la sanie de ta profession, certes ni le premier, ni le dernier. Mais le plagiat est un fait extrement grave et condamnable...Et que faire du flouze soit ta vocation n'excuse en rien une telle conduite.

Et, au fait, si tu lis ces lignes, je voudrais que tu me dises, mes toiles, tu les a copiees elles aussi ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

A part si tu t'appelles A....raignée, y'a des chances que oui :evil:
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

C est toujours le meme mec qui poste sous un autre nom , je parie .

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ganesh > Euh a-priori non. D'ailleurs le témoignage de Mr A ne ressemble pas à un autre ...

Le message de Rotkäppchen était plus agressif voir excessif ... enfin bon comme d'hab je ne me limite qu'a la critique des abus potentiels de MM dans sa prod pro grahique ... pour le reste, je baigne pas dedans, donc je ne peux prétendre emettre ce genre de critique générale.

Rotkäppchen 2.0

Message par Rotkäppchen 2.0 »

dsl pour l'excessivité, comrades :D !
je voulais juste la confirmation ou l'infirmation de l'"info" balancée dans les premières pages...et j'ai eu le confirmation que ce n'était pas une info sûre!
Quand à mon aggressivité, je m'en excuse également, c'est vrai j'aime pas ni sa zic, ni ses artworks (que je trouve franchement sexistes), mais je me dois de contrebalancer: Ke il a la réputation d'être gentil. Con mais gentil. Enfin comme Billy Crawford quoi. (tain ça m'arrache la gueule les compliments, promis demain je m'améliore :oops: )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je sais pas du tout pour l'info concernant son paternel ... p'têtre que c'est marqué dans le p'tit bookin sorti sur lui (la série des booklets sur les stars avec des couvs par Colonel Moutarde ... je crois que Phoenix l'a :P), m'enfin comme sa carrière musicale m'importe peu ce genre d'info ne m'interesse pas trop ...
Sinon ton message était un peu excessif oui, disons qu'on ne cherche pas a se "débarasser" de Maggiori non plus ;)

Répondre