...souvent l'encrage pourri le trait, resultat on a plus l'elasticité de la peau, et certaine courbe se brise ce ki est assez problematique chez une femme-__-
dans ce cas la, je trouve le corps encore plus realiste sur le crayonné ke sur l'encrage....au final je pense ke ca n'est pas reelement le morphotype et ses courbes ki pose probleme mais plus le style graphique ki vient se greffer dessus.
Encore une fois c est juste une question de gout mais meme si le dessin de 34 est maitrise , je prefere le rough de fafa. Ceci dit ce serait interessant de le voir encre car je suis sur qu il perdrai beaucoup de force!
Bon c est un defi fafa!!! Encre le voir pour me contredire!!
Sinon moi je trouve pas mou ce qu il fait 34, j aime bien mais sur ce dessin, il aurait pu la faire plus mignonne
voilivoilou
tut tuttut! je ferais pas un truc mal encré juste pour te contredire ,je suis quasiment sur que je ferais un truc moins bien tapé que ce qu'a fait kevin ,du coup j'aurais un peu la flegme,mais ca va me pousser a faire mieux sur mes prochains dessins ... en + j'ai pas le dessin alors je peux pas
heuarghlll...
chaipa encré moi ,flute pourquoi tout le monde demande ca ;chui trop un porc je vais en foutre partout... et pi l'encrage est un dictat conventionel imposé par les des sociétés capitalistes comme disney esclave du plein et du délié
vive le rough!!!vive la ligne claire ;vive tintin ,vive le trait uniforme
l'encrage léché ne passeras pas ....
ouais bon ok je vais pétre essayer
ptdrrr judas tu devrais penser a une carriere de comique en solo sur scene aussi (phrase pour mo idigne d'un bon DUBOSC ou BIGARD lol bon j'arrete dasn le hs )