Rafchan a écrit :quoi, ta femme elle a plus ses gros seins post-nataux ? ^^
ben ça a un peu réduis depuis, mais même après dégonflage, elle a quand même gagné un bonnet ... hum je crois que je vais lui refaire un enfant, je suis trop accroc aux gros seins ^3^
weeeh !!! super class la couleur !!
par contre le seul petit truc qui m'embete , (c peut etr eplus du dessin mais bon ...) , c'est que la clavicule et le debut du sterno-cleido-mastoïdien (a mes souhaits) sont peut etre un peu marqués a mon gout ...
mais bon , tu me diras , avec un tel poid mamere , il faut bien ca pour soutenir le bazzar !!
ben oé, c'est le poids des loches qui tire sur la peau de la clavicule !
mais bon, de toute façon c'est pareil que pour le dessin de trantkat, on s'en fout un peu de la réalité tant que la stylisation tient la route et sert l'image °o°
xav il est accro aux proportions parfaites, un comble pour un amateur de mangas et de comics
*mode fanboy ON*
waaaaaay, trop de bonheur, *couine* Kotoyoshi-sensei a mis le dessin sus-posté dans sa guest gallery, *couine* chuis pire qu'une fan de Billy Crawford qui vient d'apprendre qu'il a largué Lorie, *couine* trop cooool....
*mode fanboy OFF*
bon par contre j'ai paaaas tout compris ce qu'il a dit, son mail sentait le traducteur automatique nihongo>engrish à plein nez, mais bon, il a aimé quoi.
ilécontentlebalaaak, iléconteeeeent....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book