toffs de la crém'(by beber) p23

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

je me suis délourdisé .

super-tout-court

Message par super-tout-court »

elle est super avec son nounours !!! 8O

DarkM pas encor embarcadé

Message par DarkM pas encor embarcadé »

Image

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

C'est si beau..........

moi qui trime encore et toujours...........

Et qui sort toujours des croutes infââââââmeuh!.........

Une corde! donnez moi une corde!

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

les deux derniers ils déchirent !! j'adore le trait qui est super clean pour une fois =)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon ben mua aussi fille chat et filles lapin pour pas changer :)
Image

Image

Image

Image

Image

silver>>hey thanx U ,t'as reussi a joindre ivanka elle reponds pas trop en ce moment j'ai l'impression

denx>>pour l'anim d'explosion tu verrais quoi ,je t'avoues que j'ai un peu tenter d'autres trucs qui marchait trop pas c'est super chiant a gerer de maniere vraiment develloper ,au final j'ai maggiorisé imaishi .
Dagate hey béh tu me diras et kisses la mel pour moi tant que tu 'es

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

c'est vrai que sa change vachement de ce que tu fait d'abitude,
généralement ce sont des animaux ninja et ba la pour changer tu fait des ninja animaux !!!

Mais sans déconner c'est super (toujour pas finalisé et mis au propre) mais bon on ne change pas une équipe qui gagne !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors bin moi je suis pas DU TOUT d'accord avec MecaniC. Je trouve que si, effectivement, les persos sont connus, c'est plus sensible que d'hab... et c'est quand même beaucoup plus cleané qu'avant... mais si y'a rien de fini à fond.
TAMATAMATAMATAMA

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

JeP a écrit :c'est quand même beaucoup plus cleané qu'avant...
Ah je crois reconnaitre le syndrome du storyboardeur !
Pousser le trait à sa plus simple expression en speedant à fond sur les 40pages à rendre le soir même...

Pas vrai Jesus ?!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué mais par rapport à jusque là, c'est plus cleané quand même, nan ?
TAMATAMATAMATAMA

Maat

Message par Maat »

...Pourtant on saint clean devant jesus?... hin hin... :?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

arf cette histoire de clean me poursuivras jusque dans la tombe ^^
jep>> j'esperes qu'on sent quand même des progrés
denx>>exactlly ,l'expressivité c'est mon crédo ,ma religion ,notre chef du board parles de kanji du dessin et de l'expression ^^...
le board est une super ecole ,mon prochain defi ,le decor ou je suis plutot ...disons..leger...
sinon je reprends mon petit film pour luvgalz histoire de me changer des trucs de bastonnade .
j'avais fin le decoupage mais j'avais pas eu le temps de le terminer ...c'etait dommage ,et la j'ai rela motiv

je suis super fan du rendu et du travail d'aurelien (gobleins 2eme année )donc j'essayai de faire un peu la meme ,
l'idee c'est de faire pastel ,pluot frais en utilisant les toncs et les ambiance du site de sten ,noir ,blanc rose .
pour les persos . ca correspond assez ce que je veux mais je sais pas trop comment rendre bien les ambiances decors ,on m'as conseillé de matter du kiraz si vous avez des avis et des suggestions ,je suis preneur .
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maat

Message par Maat »

8O Super, du traité vectoriel dans les dessins de djeuzeuss! moi je dis petite vignettes à coller sur sa porte de frigo! Sinon ya un moyen pas mal pour avoir ce rendu là, c'est de repasser une colo au filtre découpage dans toshop... des fois ça marche, et des fois c'est dégueu, à tester.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin JK, je suis pas vraiment le mieux placé pour te dire si on sent une progression ou pas. Mais je trouve que y'en a grave une. Les dernière meufs, celle qui mets la main pour se cacher du soleil on dirait, et la lapine qui... je sais pas trop ce qu'elle fait en fait... on dirait qu'elle s'étire, mais au sol y'a un FX de saut ?... je les trouve terribles ! Le clean est simple et efficace, j'adore.

La chatte qui s'étire... le mouvement est top. Les mains sont un peu flous, et je suis pas convaincu par la position de la tête... je pense qu'elle devrait être soit la tété en arrière (le visage vers le haut quoi) soit la tête plus avancée, plus dans les seins.

Le tout premier j'aime bien aussi... on sent que tu t'amuse avec des feutres... ca peut donner des trucs vraiment bien ! Dans le genre je m'amuse avec des feutres, y'a Tom Rhodes qu'arrive à obtenir des effets flashies mais bien équilibrés je trouve, ça peut peut-être te donner des pistes ou des envies... par contre je comprend pas du tout comme il fait certains trucs (ce bâtard).

Le découpage pour sten.. ca donne vraiment ! Hésite pas à mettre des ombres colorés, genre pour le début, le tigre qui sonne, sur sont visage, mets pas du gris gris, mais du gris rosé.
Oué... je pense que ca peut aider si pour chaque plan t'harmonisait plus les couleurs des ombres.
Et attention par exemple aux plan 3 et 4, l'ombre de la veste du tigre est super lourde. Sinon bin c'est top !
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Maat a écrit :Sinon ya un moyen pas mal pour avoir ce rendu là, c'est de repasser une colo au filtre découpage dans toshop... des fois ça marche, et des fois c'est dégueu, à tester.
y a rien a tester, c degueu. le filtre decoupage... mais keski fo pas entendre... :roll:

sinon faf : tjs ta productivite hallucinante...
Ds la serie des meufs chats/lapins, effectivement tu as un trait qui se simplifie pour notre plus grand bonheur, ski me derange, c que parfois tu fais un peu le porc sur tes constructions. Ouais bon, je hais ce type de discours, genre bosse ton anat, la pers de ta cuisse couille etc... mais ds ton cas, jpense que ca gagnerait pas mal detre parfois un peu plu rigoureux, surtout quand le trait tend a se simplifier. Bref, n'essaye pas de nous la faire a lenvers, sous pretexte que t jesus ok ? ^^ Mais ce qui est sur, c que le board a lair de tavoir apporte pleins de choses.
la vie est un paradoxe...

Maat

Message par Maat »

c'est vrai que le plus souvent c'est dégueu, mais bisarement des fois ça fonctionne bien quand tes couleurs sont bien délimité, je t'assure... mais ok ça reste une solution de facilité si t'as pas le temp de te casser les burnes sur illustrator :wink: (tu peux te deboucher les oreilles maintenant :wink: )

Répondre