Pubs mangasses

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Huhuhu ^^ Ca tripe au moins. Par contre les musiques, on dirait qu'ils les ont piqué dans les vieux jeux Lucasart.
TAMATAMATAMATAMA

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Bouh!!! C'est longuet tout ça...
Je comprends pas trop l'interet de ce style hyper réaliste... ça fait space on dirait Molièrissimo mixé aux attaques des Samouraï de l'éternel, en plus ça a pas dû etre simple à animer. (ceci dit c'est bien fait)
Pis la zique... waw! :D
Par contre les décors sont classieux.
Pour la boite Nestor, c'est aussi eux qui ont fait le clip trop mignon avec la tite fille en 3D qui chante "un oiseau une fleur une abeille" là... j'adore!!
j'aaaai 121 aaaans

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

haaaaaaaaaaaaaaaa !!! alors c'est comme ça qu'ils font les costumes a givenchy

Je veu travailler là bas !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Dark Jeanne C. a écrit :la tite fille en 3D qui chante "un oiseau une fleur une abeille" là... j'adore!!
Je pense que si j entends encore cette putain de chanson , je pense que je vais tuer cette petite fille .

NdJ
Intervenant valeureux :)

Message par NdJ »

Dark Jeanne C. a écrit : Pour la boite Nestor, c'est aussi eux qui ont fait le clip trop mignon avec la tite fille en 3D qui chante "un oiseau une fleur une abeille" là... j'adore!!
Ilona Mitrecy - Un monde parfait. Ca se trouve facilement un peu partout sur internet en cherchant bien.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

C est pas Ilona Mitrocet ?

je dois la tuer , alors je me suis renseigné ^^

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

ganesh2 a écrit :C est pas Ilona Mitrocet ?

je dois la tuer , alors je me suis renseigné ^^
copain, moi aussi j'ai envie de tuer quelques filles, tu sais cette fille-là qui fait des truc moche aux mangasses.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

mister ty> ah non là je vois pas , de qui tu parles ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Manuloz >
Hmm pas mal l'anim pour Givenchy, y'a des choses bien gérées ... mais bon en même temps je me dis que si c'etait japonais je trouverai p'têtre ça un peu basique ...

NB : la vidéo plante chez moi a la fin ... pas pu voir les credits.
NdJ a écrit :Ilona Mitrecy - Un monde parfait. Ca se trouve facilement un peu partout sur internet en cherchant bien.
Comme par ex sur Catsuka où le clip était trouvable dès février dernier :
viewtopic.php?t=397&start=3042

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Mais heu, critiquez pas Ilona Mitrecey (groupe original : Très Bien avec Ilona), le maxi single passe en boucle chez moi !!

Trop kawaii ! ^^

(qui a dit que j'avais des goûts de chiotte ?)

EDIT : La "pub" Givenchy (dont la fin plante aussi chez moi) est plutôt pas mal. Les décors : whaou !! Par contre ils auraient du embaucher un chara-designer parce que là... beuk quoi.

thomas
Basquasher

Message par thomas »

L'anim pour Givenchy, c'est du tres haut niveau.
Les decors, c'est signe Frederic Perrin, j'en mettrai ma main a couper (chef decor sur code lyoko).
Une anim qui assure aussi bien avec des persos realistes, je me demande si il y a pas du Jeremie Perrin (desole, meme nom de famille) qui etait dans ma promo au Gobelins. A bien y reflechir, en fait je vois pas qui d'autre aurait pu faire ca. Il est totalement inconnu (c'est frequent chez les gens les plus talentueux), mais il nous epatait deja tous a l'epoque.

La critique sur le chara design ne tient pas la route. Le film mettant en scene le couturier, le cahier des charges devait etre de creer un personnage lui ressemblant. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je trouve tous les plans sur les visages tres beau, tres epures.
Ma scene prefere est le combat, ou devrais-je dire la danse dans l'entrepot avec les mannequins. Le dessin des vetements est impressionnant et le decoupage nickel. Bon allez, Jeremie, avoue, c'est toi qu'a fait le board aussi?

Pour ma part donc Tsuka, je ne dirais pas que c'est basique. Pour le Japon, ca serait deja du haut niveau, et pour la France, c'est tout simplement du jamais vu! Je peux te dire que le niveau d'anim ici au Japon en serie est tout simplement dramatique, a part quelques exceptions, et que il y a beaucoup de jeunes animateurs francais qui ont un niveau bien superieur a la plupart des animateurs japonais qui travaillent en serie ici.
Pour un peu , ca me donnerait envie de rentrer a Paris tout ca!

En tout cas, si quelqu'un a des infos sur le staff, je suis preneur, et encore bravo!

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Je trouve le court Givanchy moche et vain.

Les decors sont tres bien fait mais pas transcendants.
Coté animation ça assure plutot pas mal (sauf la vilaine monté d'escaliers) mais bon le jour ou on animera du realiste ou du semi realiste bien comme il faut...
Sinon meme si le chara design se doit de respecter un cahier des charges de ressemblance, il reste moche.
Coté decoupage certaine compo sentent le paté (pendant le combat aux sabres surtt) et c bien mou (c pas juste en reprenant des gimmicks du DA jap que sa va le faire). N'importe laquelle petite serie du meme style jap, a droit a une sequence d'action qui bouffe cent fois ce petit court qui ressemble à du Diabolik en plus chiadé.

Donc comme Tsuka, c du basique.

Euh désolé d'etre aussi mechant hein mais je viens de revoir "hashire meros" et c autre chose ma petite dame :wink:

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Personnellement, je n'ai pas vu de combat au sabre dans ce film. Mais peut etre que l'on ne parle pas du meme?

Quand a la comparaison avec la moindre petite serie jap qui serait 100 fois superieure, je crois que tu devrais jeter un oeil plus attentif a la production japonaise actuelle, dans son ensemple. et pas que sur la poignee de series (ou devrais-je dire d'episodes) reussis.

Maintenant, tu peux considerer ca comme du basique, car je ne connais pas quels criteres tu te fixes. Je trouve ce film techniquement tres bien gere ce qui est rare dans la production 2D animee francaise. C'est pas l'explosion d'effets et de designs incroyables, mais au contraire pose et sobre. Je comprend que ca soit pas la tasse de the de tout le monde, surtout par les temps qui courent.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui j'avais dit un peu basique car je n'arrête pas de me dire qu'inconsciemment je suis peut-être plus *tolérant* sur certains points quand il s'agit d'animation française ... je trouve donc ce court bien fait, mais au regard de ce qui se fait chez nous. Et je garde encore ma naïeveté quand à la qualité des animes japonais ;) En France on a toujours droit au meilleur de la prod TV, oavs & long-métrages ... on peut pas avoir conscience de la qualité très moyenne de bcp de séries japonaises, là-bas plus de 100 séries sont produites constamment si je me souviens bien, toi tu es dedans donc tu dois voir le pire comme le meilleur ...

Dans tous les cas, il est aussi délicat de comparer ce court pour Givenchy avec un épisode TV lambda ou un film comme Hashire Melos :P

C'est pour moi une prod classiquement inspirée japanime, mais bien inspirée, sans de nombreuses choses molles & râtées comme on voit souvent. C'est soigné et plutôt juste par rapport a cette influence. Et ça c'est rare.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

ouep en fait c pas trop ma tasse de thé :wink:

Mais je reconnais qu'il y a du boulot et que c deja pas mal.

Répondre