Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Ne pas respirer donne mauvaise haleine... alors bon.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

de toute facon tant que tu dormiras tu pueras de la gueule...
c'est pour ca que je ne dors plus....
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Vendredi 13?


Ha bordel.







Ca tombe pile le jour où je vais passer ma soirée à faire le ménage de printemps >__<

Avatar du membre
la_moutonne_masquée
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 23:57

Message par la_moutonne_masquée »

j'en ai ras le cu jai pas de bol dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

et moi j' en ai marre des types chelous du métro.
faut tjrs que j' attire les gens avec la geule de travers, les pétés etc (super bon pour l' égo)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

moi j attire les sdf .

Y en a toujours un pour me demander de la thune .



Et moi , comme un con , je donne.


Chuis trop gentil .

Avatar du membre
MecaniC
Hannibal posteur
Messages : 453
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 13:06
Localisation : dans un ananas au fond de la mer!

Message par MecaniC »

et moi avec ma gueule de pikatchu tou le monte me tax que sa soit les types louche, ou la wwf,
ces connard de green peace qui vous font culpabiliser si tu donne rien du genr "mais mec c'est quoi pour toi 10 euro hein? dans ta vie c'est rien alors que si tu les donne a green peace un petit kohala sans famille peut manger pendant deux semain allez mec fait pas ton radin !!!"

rien a foutre des ces connard de kohala !

et puis les associations anti racisme si tu donne rien

"pour quoi tu veu pas nous aider hein t'es raciste c'est ça hein ouai chui sur t'es qu'un putain de raciste allé dégage sale facho draciste de fils de pute !"



AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG



edit: nan par ce que j'ai rien contre denx et les panda alors je met les kohala !
Modifié en dernier par MecaniC le ven. 13 mai 2005, 23:53, modifié 2 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

MecaniC a écrit : rien a foutre des ces connard de panda !
Et ce pauvre Den x ?

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

la_moutonne_masquée a écrit :j'en ai ras le cu jai pas de bol dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allons bon,vas'y confie toi


































Image

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Sterna-Hirundo a écrit :de toute facon tant que tu dormiras tu pueras de la gueule...
c'est pour ca que je ne dors plus....
Ah...Toi aussi tu as le sentiment de puer de la gueule au réveil?
Puta1n j'me sens moins seul!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
la_moutonne_masquée
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 23:57

Message par la_moutonne_masquée »

allons bon,vas'y confie toi
faudais mieux pas quand je commence on m'arrete pu mais c'etait gentil quand meme :oops:

la confiture de figue chai bonnnnnn
et moi j' en ai marre des types chelous du métro.
faut tjrs que j' attire les gens avec la geule de travers, les pétés etc (super bon pour l' égo)
>> ah !!!ah!!!!!!!!!!!!!!ca je connais!!!!!!!T_T
moi c'est toujours des rebeu ou black shooter , les yeux defoncés et qui pue l'alcool (le combo des trois m'est deja arriver)
et evidemment je suis seule dans le train -_-

et ca raconte sa life le gars et ca racoooooonte et le trajet est loooooooooonnnnnnnnng


maintenant je tire la gueule tout le tps ca en fait fuir quelques-uns...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Mecanic >> Ouais Green Peace c'est un peu la stratégie de culpabilisation agressive... à en écraser les plantes vertes !!
Image

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Vike Spiegel a écrit :
Sterna-Hirundo a écrit :de toute facon tant que tu dormiras tu pueras de la gueule...
c'est pour ca que je ne dors plus....
Ah...Toi aussi tu as le sentiment de puer de la gueule au réveil?
Puta1n j'me sens moins seul!
C'est pas un sentiment ^__^
C'est deja plus une sensation. Et y'a rien contre, à part respirer par la bouche toute la nuit, ce que nous ne faisons pas.
Puis cette pateuse qu'on a aussi le matin, la bouche pleine des restes d'une rumination qui se colle à la langue, vous l'alourdissant séverement. Toutes ces petites choses du reveil si agréables. miam. C'est pour ça que j'aime pas faire l'amour le matin ... on ose pas s'embrasser. Y'a cette espece de question qui tourne tout le temps dans la tete :
"mais, je pue de la gueule, va t elle le sentir ? allez, au diable le sent bon, je l'embrasse ! merde ... elle pue de la bouche elle aussi ... que faire, que faire ... ? non, cette odeur d'aiselle, c'est pas moi quand meme ... ? merde, si, c'est moi aussi, faut pas que je leve les bras non plus ... chier ... j'ai l'air de quoi, un manchot aphone, au mieu, si ce n'est une boule puante en fait ... "

Heureusement, il y a l'amour. Encore mieux que le chewing gum menthe forte.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

green peace...moi y m'ont demandé mon numero de compte...


ouais c'est pas une blague
,bon j'ai quand meme sorti le:"ah ouais mais chuis pas sur que mon banquier y soit super ecolo"

ou bien j'ai deja eu les sectaires de LO qui viennent te gratter des sous pour une feuille de chou,et qui parlent tout bas quand tu leur rappelle les conditions d'entrée plus que chelou pour devenir membre du parti

et puis a paris des fois j'ai eu peur dans le metro,ouais,ils font vachement claustrophobe vos quais,pourquoi ils les ont fait recourbé nom de dieu!!

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

MecaniC a écrit :et puis les associations anti racisme si tu donne rien

"pour quoi tu veu pas nous aider hein t'es raciste c'est ça hein ouai chui sur t'es qu'un putain de raciste allé dégage sale facho draciste de fils de pute !"

Ah dans mes bras toi ! Tu me fais penser à un épisode honteux de ma courte vie.

Flaskback

Imaginez Science Po Lille et tous ces petits grouillots de paliens de première année (=étudiants d'IEP) très satisfaits d'être là où ils sont, c'est à dire dans un ensemble architectural plus proche de l'industrie pétro-chimique que du campus américain (puisque pour de funestes raisons de redynamisation de quartier, l'école avait quitté ses beaux locaux du centre-ville pour les taudis infâmes des quartiers tiermondistes du Sud).
Seulement voilà : on est jeune, on a passé son concours et on s'emmerde. Heureusement voilà-t-y pas que le pain béni nous tombe tout mâché dans la gueule ? En effet une foultitude de sans papiers avec enfants (encore mieuss) pourchassés par la vile préfecture se jette à nos marches implorant notre pitié (en réalité ce sont les 15 ultra-gauchistes minoritaires mais fort en gueule de l'école qui sont allés les chercher). Mis devant le fait accompli le directeur se drappe dans sa dignité et accorde dans l'euphorie générale l'asile politique temporaire aux clandestins, le temps de leur trouver un nouveau chez eux.

C'est là qu'arrive l'idée géniale : faire passer dans l'amphi une pétition afin que chaque petit nétudiant se sente investi du pouvoir de protéger de sa signature la caravane qui s'est installée dans le foyer au mépris de nos joutes baby-footesques journalières. Et là c'est le grand moment de démocratie : imaginez la feuille passant de main en main dans les rangs, accompagnée une fois arrivée entre vos mains transies d'une centaine de regards insistant lourdement pendus à votre stylo, des fois que vous auriez le malheur de prouver votre xénophobie rampante en refusant de gâcher de l'encre. La tolérance avait encore frappé.
Il en fut un (et ce n'est pas votre serviteur, veulement occupé à ne pas s'attirer les foudres de l'amicale des amis d'Arlette) pour refuser de signer. Il était parti pour trois ans de sobriquets des plus amicaux, où le national-socialisme avait la place d'honneur.


Je vous passe les péripéties qui suivirent, notamment la volte-face du directeur, qui trouvait que le politiquement correct avait un temps, et la défense héroïque de nos amis alter-mondialistes devant la charge des CRS, vantant le lendemain à qui n'avait su s'equiver à temps les mérites de leur courage sans bornes :

- Regarde mon bras, j'ai reçu cette blessure lors de mon combat contre l'Etat fasciste et raciste.
- Hé ben, il a de sacrés dents.




Dans le prochain épisode : comment le directeur décida de redorer son blason en embauchant un "jeune issu de l'immigration" tout en refusant obstinément d'apprendre un jour son prénom.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Répondre